Après Star Ocean 4, Square-Enix paye sa tournée de screenshots de The Last Remnant, leur jeu de rôle japonais bis prévu pour le 20 Novembre prochain sur Xbox 360 et PS3.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 14 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
encore une enieme serie de screenshoots qui montrent uniquement l'utilite de mieux choisir son responsable marketing.
Non, parce qu'on me dira pas qu7un responsable de SE a regarde l'image numero 4 avant de la laisser atterrir sur le web ?
u
par contre je donne un avis extremement personnel (qui n7est qu'un ressentie a vu de ce que j'ai bien pu en lire sur le net et dans les magazines specialises) : ce jeu sent mauvais.
on nous le vend comme un RPG avec des element de DW. je me dis que parfois, il est tout aussi bien de ne pas jouer les apprentis sorciers et qu'on risque d'avoir un jeu batard sur bien des points.
j'espere me tromper... je suis tellement en manque de bon rpg que j'ai repris une ps2 avec de bon vieux classiques du genre pour passer le temps.
Sinon désolé effectivement c'est le 20 novembre pour la sortie..... la fatigue sans doute...
Pour Lola: c'est vrai qu'ils sont loin de la perfection mais je trouvais qu'au niveau proposition de style (système de combat ou univers), on a vraiment des choses différentes à se mettre sous la dent. Enfin.. prenant les jeux pour ce qu'ils sont, j'ai réussi à y trouver mon compte.