Le rouleau compresseur médiatique est en marche pour Sacred 2: Fallen Angel, avec cette nouvelle série d'images tirées du jeu. Cette fois elles proviennent de la version Xbox 360 et nous montrent, notamment, le mode coopération.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
4 en local ça aurai pas été de refus :/
Sans dec sur 64 on jouait tous sur des pauvres télé cathodiques et j'ai rarement autant rigolé que dans les goldeneye, MK64 et compagnie...
Faire des consoles une plateforme d'asociaux qui se terrent chez eux et jouent avec des gens qu'ils ne connaissent pas alors qu'il y a plusieurs ports manette sur le devant de la console... Voilà une belle vision d'avenir. Encore un truc que Nintendo semble le seul à comprendre...
Pour revenir sur Sonata... Sans dec c'est quoi ce design qu'on a déjà vu 2000 fois et les graphismes 3 ans d'âge... En général les devs qui font pas de l'original essaient au moins de se rattraper au look... Sinon c'est le gadin assuré
De deux, ce n'est pas avec ce genre de discours d'une étroitesse d'esprit assez incroyable que tu vas te faire des amis virtuels et asociaux sur Gamersyde.
Le jeu multi en ligne est l'évolution naturelle du multi en local quand on avait tous l'âge d'avoir les copains à fond console dans le même quartier et du temps libre à ne plus savoir qu'en faire. C'est une bonne chose que le multi local existe toujours pour ceux qui peuvent se le permettre, pour le reste des être humains, le online est un très bon substitut, d'autant plus que ça n'empêche pas de jouer avec des amis au 4 coins du pays/monde.
Et puis, si on ne joue pas à Mario Kart sur Wii, le jeu en ligne est de nos jours on ne peut plus convivial grâce à cette merveilleuse invention qu'est le micro-casque. Bien sûr, le top du top reste le pigeon voyageur sans fil mais ce n'est pas à la portée de tous. :p
Pour revenir sur le sujet, je traite personne d'asocial parce que je bosse dans le jeu, j'y passe donc ma vie... Je dis juste que tous les jeux qui enlèvent complètement la possibilité de coop local/splitscreen alors qu'ils ont un multijoueur du tonnerre de dieu, je trouve ça vraiment trop naze. Surtout quand on te dit "ah ouai aujourd'hui faut jouer sur écran géant" et que le quart de l'écran géant fait encore 3 fois la vieille cathodique sur laquelle je délirais sur le premier smash bros.
Quand à l'invention du micro casque, j'en use depuis DAOC et c'est vraiment un outil à deux tranchants... Je sais pas si tu fréquentes le XBL mais sans dec, j'ai du mal à croire que le casque ne soit pas à l'origine de la déficience mentale des centaines de cons qui hurlent des insultes et s'amusent de crétincetés caca pipi... Quand aux amis en ligne, je vais pas cracher dessus j'en ai ma part, mais c'est juste pas la même chose... Je dis pas suprimez l'online, je dis suprimez pas le local, c'est pas la même shoes ^.^
J'édite mon piaf:
J'ajouterai au passage que mon grief vaut aussi pour les bots en multi... Par exemple pour pouvoir jouer ensemble, si les devs de CoD passent par là ;p
Et pour jouer avec mes frangins, ça risque d'être difficile de jouer en réseau, ou plutôt devenir vachement onéreux avec une 360, un jeu et une TV chacun pour un même foyer...
Le online je suis pour car c'est pas tout les jours qu'on peut rassembler ses potes à la maison, le XboxLive y est une bonne alternative permettant de trouver quelqu'un avec qui jouer à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Mais faut pas que ça soit au détriment du local. Et vu la "démocratisation" des télévisions à grande diagonale, c'est plus aussi inconfortable de jouer avec un écran partagé qu'auparavant.
Il n'y a aucune excuse, mis à part pour augmenter le nombre de joueurs online (abonnement Gold plus vente supplémentaire du jeu pour jouer ensemble) ou gagner du temps de développement.
C'est pas comme si les consoles actuelles n'en avait pas assez dans le ventre... Et même, au pire quelques concessions graphiques peuvent être faites, vu qu'on voit moins de détails sur les portions d'écran.
A l'allure où ça va même les beat'em all basiques ne seront plus que jouables en réseau.