Oddworld Inhabitants et Just Add Water ont mis en ligne ces 3 images de Oddworld: Stranger's Wrath HD. Le titre est toujours prévu pour cette année sur PS3.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)




Tous les commentaires (15)
Commentaire du 06/08/2011 à 20:30:48
Commentaire du 06/08/2011 à 20:46:17
Commentaire du 06/08/2011 à 20:51:21Qu'il débarque aussi sur 360 ce remake, je ne l'avais pas fait sur xbox à l'époque. D'ailleurs Oddworld étant une de mes séries fétiches, ils peuvent tous les ressortir en remake :).
face2> C'est la question oui. Ca sera le seul truc qui pourrait empêcher mon achat. Il me semble qu'il était prévu pour pas trop cher, mais faut voir si ça sera effectivement le cas.
Commentaire du 06/08/2011 à 21:35:09 En réponse à face2papalocust
Commentaire du 06/08/2011 à 21:37:32
Commentaire du 06/08/2011 à 21:38:54 En réponse à face2papalocust
Commentaire du 06/08/2011 à 21:43:39 En réponse à ABSOLUS74Mais oui déjà à l'époque c'était une claque. Comme toujours avec Oddworld.
Commentaire du 06/08/2011 à 21:54:25
Commentaire du 06/08/2011 à 22:16:01Ca claque moins que les derniers jeux sur 360 ou ps3, mais putain c'est aussi bon je trouve! Et surtout pas chere, et ca, ca ecrase tout!
Je cherche colin Mcrae 4 (le dernier vrai bon jeu de rally je crois), rally sport challenge 2, halo 2, psychonaut, rayman 3 et conker, avec tout ça j'aurai de quoi jouer pour 3 ans en dépensant moins de 300 euros le tout (console et manettes compris!)
Oui, je suis très fière de mon achat!
Commentaire du 06/08/2011 à 23:27:08Oula pas touche à MGS !
Quand je vois les screens de se jeux et ceux de MGS y'a pas photos *_*
Commentaire du 06/08/2011 à 23:34:21 En réponse à Jaipur
Commentaire du 07/08/2011 à 03:09:25 En réponse à face2papalocustQuand on vois le listing sur Xbox360 ils peuvent se permettre... !
Commentaire du 07/08/2011 à 03:09:48
Commentaire du 08/08/2011 à 15:52:22 En réponse à KapSNakeFranchement c'est quoi ces screns tout pourris qui ne rendent rien, ils pouvaient pas prendre un autre décors qu'un couloir?
Commentaire du 08/08/2011 à 16:02:19