En attendant nos vidéos de gameplay pour dans deux jours, voici quelques nouvelles images de Viking: Battle For Asgard.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Sinon pour les vidéo suffit de demander :
http://www.jeuxvideo.tv/viking-battle-for-asgard-v...
J'espére ne pas etre decu ca j'attend vraiment beaucoup de ce jeu qui risque bien d'etre une nouvelle référence si il tiens toutes ses promesses.
Avec Creative Assembly aux commandes est ce que l'on peut espérer une sorte de Total War light dans les parties stratégiques ?
En fait, pour déclencher une grosse bataille, tu dois remplir un certain nombre de conditions : Avoir libéré X soldats, pouvoir invoquer un dragon ou avoir saboter tel lieu.
Tu fais ces choses (et d'autres) dans l'ordre que tu veux, vu que les îles sont des zones ouvertes.
Tu veux dire qu'on peut aller où on veut ? Quand on veut ?
C'est pas stratégique, mais il y a un soupçon quand même.
regarde ça:
http://www.gameblog.fr/news_4000_les-guerriers-bou...
et ça:
http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=890...
Et oui, dans une zone, tu vas ou tu veux. Tu as plusieurs objectifs (libérer tel camp, prendre telle tour de guet) et quelques "missions" (butter untel, trouver des trésors, des marchandises) que tu fais dans l'ordre que tu veux.
Une fois que tu as ce qu'il faut, tu lances un gros assaut qui généralement ouvre la seconde partie de l'île (la première restant accessible) puis c'est repartit avec de nouveaux objectifs pour amasser encore plus de forces et latter la seconde forteresse de l'île.
Ca doit piquer la tête ça un peu quand même :)