Sega confirme aujourd'hui la sortie future et exclusive sur XBLA de Virtual On : Oratorio Tangram, dont voici 3 images officielles.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Concernant les graphismes de ce Virtual On, je me disais que vu le peu de textures, en 1080p AA8x, il pourrait être pas si mal, dans un genre 3D simple et propre, à l'ancienne. Mais c'est étrange, car ces screens shots sont dans une définition un peu faiblarde...
Cela arrivera surtout si les joueurs suivent.
A cet époque Sega innovais vraiment beaucoup et était mal compris de toute une partie des joueurs. Malgés tout, ces jeux étaient vraiment géniaux !!
j'ai même oublié Panzer dragon et sky of arcadia dans ma liste.
Pour le coup j'adorerais que Sega joue le jeux a fond et mette des ajouts de taille dans le développement de ces remakes.
Et il ne faut pas se faire d'illusion, ce ne sont pas des remakes, les jeux seront identiques à leur version d'origine, sans ajouts majeurs. Ces pour ça que je proposais de ressortir directement la Saturn et la DC, au lieu d'attendre des ressorties improbables. ;) (mais c'est parfois un peu fastidieux de tout déballer, rebrancher , et tout et tout).
C'est pas rien quand meme!
On est pas sur la virtual console ou on nous balance juste la rom (avec les meme bugs d'origine, si si c'est pour faire plus authentique) pour un prix delirant.
L'ajout du mode online sur le premier SFII du xbla etait deja enorme.
J'attends toujours un mario kart Snes compatible online! (ah merde ca demanderait du boulot)
Je ne sais pas pourquoi, mais autrefois c'était plus facile d'avoir des amis ou des frères à la maison pour le multi, et le online ne manquait pas vraiment... hmhmhmmm... Qu'en déduire ? J'aurai bien des théories.