Annoncé il y a déjà quelque temps, Without Warning sera le premier jeu européen publié par Capcom, une disctinction accordée à la quasi totalité de l'ancienne équipe de développement de Tomb Raider qui avait quitté Core Design pour fonder leur propre studio Circle.
reneyvane David Lynch est mort à 78 ans , artiste touche à tout, il avait adapté Dune au cinéma, sa sérieTV -TwinPeak-. Il avait aussi réalisé la pub de la PS2 et à inspiré Remedy pour AlanWake. (il y a 1 Jour)
reneyvane Lorsqu'on tape "Switch 2" sur un navigateur, on apprend que la bourse est pas que est déçu du peu de risque de Nintendo, à force de faire le yoyo entre succès et beaucoup moins bien, BigN à t-il peur? (il y a 1 Jour)
samnite Eh les gens, dans Super Mario World SNES, les points continuent de clignoter en rouge même quand on a trouvé toutes les sorties possible ? D'avance merci. (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: oh la vache c'est ignoble.:s (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (5)
On est des gentils americains (y'a meme un Reagan dans le tas ! si si !) qui vont pour une raison inconnue (j'ai sappé l'intro) attaquer une usine chimique sauvagement kidnappée (ca se kidnappe une usine ?) par des mechants terroristes qui donc sont vilains puisqu'ils sont terroristes (faut suivre la!) ,voila donc on tue les meussants avec un gros fusil/mitraillette/pelle a tarte/pistolet/fusil a pompe...
Deja il a fallu que j'inverse le sens de visée qui se jouait comme dans un avion pas pratique dans les jeux en vue subjective bon le jeu commence et deja on sent que ca s'adresse pas au hardcore gamers ! j'ai du mettre super ultra mega easy au demarrage sans me rendre compte parceque mon warrior c'est pas de la taffiole il se prend 3 decharges a bout portant et hop il te balance 1 decharge dans le vilain que c'est le vilain qui meurt ! Bon certes j'etais touché mais voila le jeu pullule de soin ! C'est delirant ... a la limite quand on rentre dans une piece ou une zone sans une trousse de soin on est surpris ! D'ailleurs on perd la moitié de son equipe au debut pour dire qu'ils sont pas fufute suffit de se baisser pour ramasser de quoi pas mourir ! pfff !
Hop fin du premier level et hop je joue le meme timing mais avec un autre mec a un autre endroit dans le jeu ...Rigolo ca ! On sait d'ailleurs qu'on joue ailleurs mais en meme temps avec le chrono que le jeu affiche en debut de mission !
Alors le 2eme c'est un flic ?! qui a un petit petoire a la main et qui bute des mecs avec des bons vieux AK47 comme s'ils avaient des pistolets a bouchons ! Soit on apprend aussi qu'on peut monter aux echelle et meme les descendre (incroyabeul) certes l'anim de montée/descente de l'echelle est legerement saccadée mais qu'est ce qu'on s'amuse!
3eme niveau avec un specialiste des mines qui a un fusil a pompe et la on arrive a l'insupportable , des ... enigmes que ma fille de 10 ans en rigolerait ... pour desamorcer du C4 faut faire un espece de DDR pour tortue suisse pourquoi c'est insupportable ?
Ah mais j'explique ! Pour entrer dans la petite phase DDR neu² faut juste etre acoté d'une mine et appuyé sur A ,le mec se met a genoux et tout... seul petit probleme si un mechant se trouve a distance de feu il tire sur le gars MAIS le touche plus ! Pas con hein !
Allez j'acheve le portrait avec un bug rigolo ,on a des otages a liberé le premier que je libere sur une passerelle je fais pas gaffe mais il disparait brutalement comme ca hmmm etonné je me dis que les prochains je les surveillerais du coin de l'oeil.. un peu plus loin dans une piece fermée je libere 2 mecs...
Les 2 passent a travers un mur pour se sauver ! Des otages fantomes ! Who you gonna call ? Ghostbusters !
Sinon le jeu est pas si mal mais truffé d'invraisemblance ,une jouabilité un peu particuliere a mi chemin entre un Time Crisis (se planquer / locker / flinguer) et un FPS tactique raté mais qui donne pas envie de s'y mettre ,une ambiance un peu lourdingue de Rambo post 9/11 ...pourtant il y a de bonnes idées mais il manque pas mal de trucs pour que j'y rejoue ne serait ce qu'une fois...
Techniquement le jeu tourne en 480p et le 5.1 est pas trop mal utilisé meme si ca reste tres frontal ,les dialogues en anglais sous titrés francais permettent de bien suivre l'histoire ,graphiquement c'est assez pauvre on dirait un bete portage PS2 avec un ou 2 petits bonus speciaux Xbox mais rien de transcendant.