Taito nous propose tout plein de nouvelles images de World Air Force. Comme d'habitude avec les développeurs japonais, elles sont de relativement petite taille.
reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (8)
je trouve ca plutot propre et pas mal fait du tout.
De toute facon ce genre de jeu est condamné a stagner plus ou moins graphiquement du fait meme de l'environement limité
Alors y a toujours les rase motes, et là y a l'air d'voir pas mal d'immeubles et tout...
Non scincerement c'ets plutot bien foutu, les decors sontbien rendus... au moin sautant qu'on peu l'observer en vrai depuis un avion
Là, je vois rien de special :x
Sur Aerowings y'avait autant de batiment en 3D :x
Ne serait-ce pas aussi un moyen de cacher l'aliasing éventuel des screens dans leur résolution native ?
[Troll OFF]
S'il est vrai que les images sont clean, elles sont petites. Alors reste à les découvrir en mouvement et plus grandes.
Ce que j'aimerais c'est un côté plus simulation des monstres volants, tout en gardant un soupçon d'arcade pour un éventuel scénario. Un Ace combat-like, simu en plus (Radars plus complets, comportements aérodynamiques crédibles, effet sur les pilotes etc.).
Les jeux d'avions sont rares sur console, et ce serait bien qu'on ait enfin une réalisation correcte, du niveau de ceux qu'on trouve sur PC, ou s'en approchant.
Tu prends un Pacific Fighters ou un B17 sur pc, si tu n'y connais pas un minimum et que tu n'as pas potassé la doc à fond, tu n'arriveras jamais à démarrer le ou les moteurs. J'imagine très mal ce genre de jeu sur console. Quant aux effets sur les pilotes, tu aurais 90% des gens avec un voile noir au bout de 10 secondes de vol, c'est du suicide commercial assuré ^^
Mes premiers essais en simu furent avec Falcon 4 sur PC il y a 6 ans de ça. Une éternité.
Je me souviens avoir passé 95 % de mon temps à essayer de comprendre en fouillant dans les 500 pages du manuel en anglais technique, le fonctionnement des dizaines d'affichages possibles des radars.
Je vois mal un joueur 100 % console entreprendre cet effort. Cependant un p'tit peu plus de réalisme ne ferait pas de mal : un respect un peu plus poussé de la phyiologie humaine et des lois de l'aérodynamisme serait une réelle nouveauté pour les jeux console. Je veux bien laisser l'interprétation des radars et la maîtrise de la gestion d'alimentation des moteurs pour les mordus sur PC :)