EA a aussi mis en ligne ces 19 images tirées cette fois de la version Xbox 360 de Fight Night Round 3. Pas mal d'entre elles sont impressionnantes, jetez un coup d'oeil en particulier à la dizième !
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 2 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (21)
C'est toujours aussi beau aussi :b
Je le veux. :(
Vivement la sortie! :D
edit: quoique non,ca doit etre mechamment embelli,c'est pas possible autrement.
enfin,on sera assez vite fixés.
(c'est vrai en plus)
(c'est vrai en plus)
Ok je merrite la bouletisation
, on the right corner wearing a red string: taaaaaaaaaaaaampaaaaaaaaaaaaax!!
gentlemen; let's get ready to ruuuuumbleeeeeeeeeeeeee! ^^
:hdpowa:
Dans PGR3, les caisses sont constituées d'environ 90 000 polygones en moyenne, mais là, ce n'est que de la tole, avec les roues bien rondes, ok, mais là... tous est en rondeur, en muscles bien galbés... le plus impressionnant, c'est le niveau de détail des parties difficiles à faire, c'est à dire le visage, les oreilles, les pliures des bras....
Bref, c'est assez dingue le boulot qu'il y a là derrière.
En définitive, même si le jeux n'a pas une note extra pour des raisons x ou y, on retiendra qd meme qu'on à fait un grand pas dans la modélisation 3D.