C'est pas moche ! Bref, la Xbox 360 peut faire bien mieux que ce jeu, parce que la c'est limite du foutage de gueule niveau graphisme entre les 2 versions !
Voilà une image tirée de la version PS2 dans un test papier (9/20)
Pour faire court voilà ce qu'ils disent du jeu dans cette version:
on ne peut qu'être consterné devant un tel ratage esthétique: textures affreuses, pixels grossiers, bugs monstrueux, animations saccadées, pop-ups permanents...
Dans le même numéro ils testent la version 360 et si ils n'adorent pas forcément, ils lui reconnaissent des graphismes somptueux ;)
N'importe quoi, depuis quand la PS2 ou même la xbox à une telle distance d'affichage?? On dirait des screens de la X360 recadrés et en plus petites resolutions.. Du pipo commerciale, voila !
En même temps c'est le même moteur, je trouve ça plutôt épatant de réussir à sortir un jeu comme ça sur PS2... C'est comme la foule de Blood Money, personne n'aurait cru ça possible.
Le truc qui me saoule, c'est que ça bride les autres version. :/
Je déteste le multi-plateforme.
Ên fait vu le format, c'est surement des screens PC, parce que des screens comme ça pour des consoles old gen remettent tout en question l'achat de la 360 là ???!!
Quit à mettre tout le monde d'accord, ne m'appelez pas Zorro, pourquoi ne pas regarder les 4 vidéos in-games de Just Cause filmer sur XBOX1 disponible sur PlayerOne.be depuis 2, 3 mois ?
Commentaire du 17/09/2006 à 13:56:41 En réponse à reneyvane
Posté par reneyvane
Quit à mettre tout le monde d'accord, ne m'appelez pas Zorro, pourquoi ne pas regarder les 4 vidéos in-games de Just Cause filmer sur XBOX1 disponible sur PlayerOne.be depuis 2, 3 mois ?
Oui je me souvient de ces videos, et tous le monde à dis que c'était tiré de la version 360, c'est pas possible que la Xbox 1ere du nom fasse tourné cela! Alors une PS2...
Rassurez moi je suis pas le seul à penser cela quand même??!!
Commentaire du 17/09/2006 à 14:05:53 En réponse à Yano213
D'après jeuxvidéo mag la version PS2 est une calamité technique donc les images promo PS2 sont complètement bidon.
Par contre à la fin de leur micro test ils disent que "la version xbox est très belle" seulement comme il n'y que le test de la version 360 difficile de trancher sur le sens de leur phrase... Mais bon on peut quand même s'attendre à une version xbox1 tout à fait honnête et jolie mais avec moins de détails et plus de soucis liés à l'anim ou au clipping que la version next gen...
On saura ça d'ici vendredi prochain, que ceux qui peuvent tester les versions PS2 et Xbox1 se préparent à donner leur avis :)
Je viens de regarder les images de la news, et je dois dire que je trouve ça très amusant !!
Si une PS2 arrive à sortir des graphes comme ça, je demande à MS de me rembourser ma console ! Et ça vaut aussi pour la xbox !
Ou bien dernière solution, les développeurs sont des dieux et ont découvert que les consoles old-gen avaient des tri-core cachés avec des CG dernière génération. Je vois que ça...
En même temps c'est comme pour Oblivion, il affiche une distance d'affichage de malade quelque soit le PC mais c'est au niveau de la distance d'affichage des éléménts du décores (herbes/arbres/perso) qu'il y à une vrai différence.
Si on regarde FarCry xbox, la distance d'affichage est du jamais vus sur xbox mais on se rend toutefois compte que les colines à l'horizon sont juste un rocher grossièrement texturé et il faut s'approcher de + en + pour voir des arbres s'afficher.
Pour finir, entre des renders fournit par l'éditeur et forcement tappe à l'oeil, bonjour les filtres graphiques que la PS2 ne supporte pas et un scan d'un magazine au papier recycler, je ne vois pas qui à le plus raison ?
Commentaire du 19/09/2006 à 10:09:51 En réponse à reneyvane
ouais, sauf que la photo est tout sauf floue sur le mag en question et que le bref test permet de penser qu'elle est assez représentative de la qualité technique du jeu sur ps2
Commentaire du 19/09/2006 à 12:18:02 En réponse à baalim
Posté par baalim
remember wreckless....
Mais wreckless était seulement "très beau" au premier plan, le reste était floué et tous ce qui s'en suit avec les vulgaire textures! Là c'est quand même autres choses, on voit aussi loin que sur 360!
Commentaire du 20/09/2006 à 10:01:21 En réponse à Yano213
je voulais simplement rappeler le ratage intégral de la conversion ps2 de wreckless ;).
en règle général, quand on s'amuse à convertir un jeu du support le plus puissant au moins puissant (et pas l'inverse), c'est assez foireux (les conversions pc >xbox ou ps2 s'en sortent bien mieux en général)
reneyvane
L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 3 Heures)
reneyvane
Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 4 Heures)
Driftwood
@reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 9 Heures)
reneyvane
@Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 18 Heures)
Driftwood
@reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 20 Heures)
reneyvane
At0miumVOD à fait une vidéo du jeu "Slither-Head", par les créateurs de Silent-Hill, dispo depuis le 5/11 [url] (il y a 21 Heures)
reneyvane
@CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (24)
Voilà une image tirée de la version PS2 dans un test papier (9/20)
Pour faire court voilà ce qu'ils disent du jeu dans cette version:
Reste à savoir ce que vaut la version Xbox :)
Une ps2/xbox sortir des graphismes comme ça.. Euh je demande à voir! :/
Tu me rassure Drift! :)
http://images.xboxyde.com/gallery/public/4125/809_...
C'est de la PS2... mais oui et la marmotte...
Le truc qui me saoule, c'est que ça bride les autres version. :/
Je déteste le multi-plateforme.
Je suis fou où ce sont toutes des images 360?
oO
Ci dessous le liens:
http://www.playerone.be/playerone/be/news_details....
Ci dessous le liens:
http://www.playerone.be/playerone/be/news_details....
Rassurez moi je suis pas le seul à penser cela quand même??!!
Par contre à la fin de leur micro test ils disent que "la version xbox est très belle" seulement comme il n'y que le test de la version 360 difficile de trancher sur le sens de leur phrase... Mais bon on peut quand même s'attendre à une version xbox1 tout à fait honnête et jolie mais avec moins de détails et plus de soucis liés à l'anim ou au clipping que la version next gen...
On saura ça d'ici vendredi prochain, que ceux qui peuvent tester les versions PS2 et Xbox1 se préparent à donner leur avis :)
Si une PS2 arrive à sortir des graphes comme ça, je demande à MS de me rembourser ma console ! Et ça vaut aussi pour la xbox !
Ou bien dernière solution, les développeurs sont des dieux et ont découvert que les consoles old-gen avaient des tri-core cachés avec des CG dernière génération. Je vois que ça...
Quand est ce qu'Oblivion sort dessus?
Si on regarde FarCry xbox, la distance d'affichage est du jamais vus sur xbox mais on se rend toutefois compte que les colines à l'horizon sont juste un rocher grossièrement texturé et il faut s'approcher de + en + pour voir des arbres s'afficher.
Pour finir, entre des renders fournit par l'éditeur et forcement tappe à l'oeil, bonjour les filtres graphiques que la PS2 ne supporte pas et un scan d'un magazine au papier recycler, je ne vois pas qui à le plus raison ?
remember wreckless....
en règle général, quand on s'amuse à convertir un jeu du support le plus puissant au moins puissant (et pas l'inverse), c'est assez foireux (les conversions pc >xbox ou ps2 s'en sortent bien mieux en général)