Les gros sites américains ont eu la chance de recevoir hier la version complète de test de Ninja Gaiden. Ils sont tous très positifs ! A lire : IGN (nouvelles images), Gamespot, 1UP, Game informer.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Tous les commentaires (17)
Commentaire du 21/02/2004 à 18:47:55vivement que ce bon petit ninja arrive
Commentaire du 21/02/2004 à 18:52:38 En réponse à darkchocoMerci !
Commentaire du 21/02/2004 à 19:02:07 En réponse à BlimBlimd apres ce que disent les amerlok beaucoup d améliorations ont ete apporté
on ne fait plus que couper des tetes notamment
ce qui était assez frustrant dans la démo au bout d un moment
la caméra un peu mieux géré aussi mais bon c pas facile vu a la vitesse ou notre perso bouge
GEANT CE JEU................
VIVE TEAM NINJA hihihihi
Commentaire du 21/02/2004 à 21:01:44 En réponse à darkchoco
Commentaire du 22/02/2004 à 01:24:18 En réponse à Tetsuo
Commentaire du 22/02/2004 à 07:13:57 En réponse à bofSinon, bizarre, les screens de 1up sont hyper aliasés. C'est le framebuffer qui fait ça ?
Commentaire du 22/02/2004 à 18:25:30 En réponse à SnoopersP.S. En plus, je le trouve plutôt corsé quand même. Encore un bon point.
Commentaire du 23/02/2004 à 10:44:43 En réponse à bof"Ninga Gaiden looks worthy of the hype."
Vivement sa sortie, ça promet d'être terrible, surtout que la difficulté est au rendez-vous!
Commentaire du 23/02/2004 à 21:03:24
Commentaire du 23/02/2004 à 21:04:52
Commentaire du 24/02/2004 à 08:15:31 En réponse à indosmoke
Commentaire du 24/02/2004 à 08:19:27 En réponse à Folken
Commentaire du 24/02/2004 à 08:27:23 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 24/02/2004 à 08:38:32 En réponse à Folken
Commentaire du 24/02/2004 à 11:02:31 En réponse à BlimBlimMais j'avais quand même un doute sur le sujet polémique.
En regardant les posts plus haut , j'ai rien lu qui puisse en faire l'objet non plus (suppression de post??) donc, ne restait que le mien.......
Commentaire du 24/02/2004 à 13:20:29 En réponse à Folken
Commentaire du 24/02/2004 à 14:27:02 En réponse à Folken