Square-Enix a aussi mis à jour le site officiel d'Infinite Undiscovery avec pas mal de nouvelles images montrant 4 parties distinctes du monde du jeu, un peu plus du système de combat et 2 personnages.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 14 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (8)
Pour ma part je suis relativement déçus de la qualité graphique des rpgs next-gen. Pour le moment aucun ne m'a décroché la mâchoire, et visiblement ce n'est pas prêt d'arriver, j'ai envie de croire en White Knigth Story, mais je sens que je vais être déçus. J'ai aussi envie de croire en FF13 mais quand je vois Last Remant je me demande si Square-Enix a bien su négocier le passage a la next gen. Peut être que Star Ocean 4 me donnera tord.
Même si, attention, je ne trouve pas ça moche mais juste un peu limite.
De plus faut voir ca en mouvement ^^
FF13? Possible; surement même. Et sur 360 j'ai une grande confiance en Mistwalker.
Bref en tout cas ce Infinite Undiscovery n'est graphiquement pas aguichant. Et pire , perso je le trouve artistiquement vide, fade, kitch à tendance mauvais goût.
Pour le coup j'ai un peu plus de mal... que ça soit pour la direction artistique que sur le plan technique >>> son petit coté old school boosté au hormone passe tout juste.
Je l'aurai surement dans ma ludothèque mais je l'attend sans grande impatience..
EDIT: En regardant de plus près j'ai plus l'impression qu'ils ont misé sur leur textures mais pas comme il faut. Les model 3d sont pauvre donc tous les details sont en textures. Mais le fait d'utiliser des textures basiques( pas de normal maps) même en hd et détaillées rendent le résultat limite.