Insomniac Games a dévoilé hier Edge of Nowhere, nouveau jeu d'action-aventure développé spécialement pour l'Oculus Rift. Le jeu nous emmène dans les recoins des montagnes de l'Antarctique après qu'une équipe d'expédition a été portée disparue. La mission de sauvetage devient rapidement l'inconnu et ce qui vous entour n'est pas ce qu'il parait. Un clic pour le premier teaser.
Tous les commentaires (8)
J'ai hâte !
Hé bien pourquoi ? Car le public, en majorité, n'est que rarement composé d'intellects assez mûrs et peu pourvus d'un niveau de conscience suffisant pour apprécier et digérer autre chose que des trames simples, binaires, bref.
Après un bon jeu d'Aliens bien foutu qui pète, j'aime aussi beaucoup quand c'est bien fait.
Faut aussi supporter le mal de mer inhérent aux casques de VR avec cette oreille interne qui donne la gerbe à chaque fois, je ne sais pas s'ils ont réglé ce souci sur les derniers modèles... ?
Par contre, je vois moyennement l'intérêt d'en faire un jeu spécifiquement dédié à l'OR.
Zega> Pourquoi tout le monde semble associer la VR uniquement à de la vue subjective? C'est le plus logique, mais une vue à la troisième ça fonctionne également.
j_a_y_c_e> Je pense que le public, en jeu ou en cinéma, est un peu moins con que ne le croit les prod. Et oui moi aussi un bon jeu de tir qui pète ça me plait aussi ^^.
Nul doute que sur GSY, nous ne représentons pas la majorité des joueurs.
Après oui, je suis aussi d'accord pour dire que l'OR ou les casques de VR sont plutôt adaptés à la vue subjective. Mais pas que ça.
Ce trailer me fait penser à Another World d'Eric Chahi, un monde hostile, à découvrir, avec une ambiance de survie, seul face à des éléments inconnus.
Ca me plaît bien.