Xbox 360

A quelques jours de la sortie de Crackdown, XCN nous offre cette longue et intéressante interview de Phil Wilson, producteur de Crackdown. Avec plus d'infos sur le futur de Real Time Worlds, par exemple.


Crackdown is often compared to GTA, especially because Dave Jones is the lead at Realtime Worlds. How do you think that is affecting people’s expectations of Crackdown?
Phil Wilson: With Dave Jones acting as the Creative Director of Crackdown it was very important for us to inform people of his rich heritage in the games industry. It’s important for us to tell people about that so they understand our heritage, but it’s a double-edged sword in that some people are expecting us to be delivering another of these GTA wannabes. That’s pretty far from the truth, and that’s why it’s great for us to be talking about the game and showing it off so people can see it’s providing a very different type of experience.

Do you think people are looking for just another GTA in a new city?
Phil Wilson: I’m as guilty as anyone else of hearing about a city-based game and assuming that it’s just going to be like GTA. That’s a natural response in videogames at the moment. But there is room for other types of games in the sandbox city genre, and we’re already seeing that people are enjoying the difference that Crackdown provides.

How do you feel about the Halo 3 Beta being attached to Crackdown?
Phil Wilson: That was an interesting one for us. It makes sense for Microsoft to do the Beta this way, and obviously with Halo 3 being a Mature rated title it did limit the types of games they could do this with. To be honest, if this is going to be happening I’m delighted that it’s happening with Crackdown. It’s obviously going to put more copies of Crackdown in people’s hands and while we would hope that people are buying Crackdown for Crackdown, we’re confident that if people buy it for the Halo 3 Beta they’ll still have a great experience with our game. So it’s all good.

Did you worry that the Halo 3 Beta will draw attention away from Crackdown?
Phil Wilson: We did have some concern that the Halo 3 Beta would draw attention away from Crackdown, but it’s extremely hard to launch a new game, a new series, at the best of times. It’s definitely helping us with that. So while a lot of people will be looking at Crackdown because of the Halo 3 Beta, there will be many more people looking at it on its own merits. We’ve made a unique game with a unique look, and in order to garner as much attention as possible for a game that really deserves it the Halo 3 Beta was a great move for us.

Why is Crackdown different to other Xbox 360 games of its type, like Saints Row and The Godfather?
Phil Wilson: I’ve mentioned other GTA-style games already, but when you look at games like Saints Row and The Godfather the main difference we have is that Crackdown is a completely free-form game. Those other games gave you a level of freedom within an environment, but there was still a linear progression through the game. You had to do this and that to get there. In Crackdown it’s really up to you. You can level up your character any way you want. You can take on any of the Gang bosses from the very start of the game. Even when you get down to t he level of the individual missions there are so many ways you can approach them depending on your skills and abilities. We’re finding that as we see people play the game they’re approaching missions in ways we didn’t anticipate, which really shows how the game lets you create the kind of experience you want. Those are the kind of experiences you want to share with your mates, and we’re hoping that a really strong community grows up around Crackdown as a result of that.

Why are there no controllable female characters in Crackdown?
Phil Wilson: Unbelievably I’ve never been asked that before, but I always expected the question! The main reference point for the main character in the game that you can see on the box and in most of the screenshots we’ve put out – the big African-American character – was Blade. He’s big, strong and stylish. Initially when we were working on that character we were also working on a female character who was more inspired by Trinity from The Matrix. Again, very powerful and very stylish, but there was a lot more grace to her movement. We got really far down the line with her, but to be honest we ran into two issues. The first was our visual level progression. With a male character it’s very easy to bulk them up and make them look bigger and stronger, beyond Arnie and into the Hulk. But if you do the same visual process with a female character she suddenly loses what makes her different to the male character and becomes quite unattractive as an avatar. We could have found a way around that I think, but the bigger issue is that Crackdown is a huge game that lets you do so many things. The amount of character action work that went into the game was therefore enormous and we had to nail every movement, there was no question about that. So, unfortunately, we had to let the female character get shelved, but I’m not too upset about it because of the quality we managed to achieve with the male characters. I do miss that female character though. She was really cool. I’d love to see her into a sequel...

How does the ‘jump in’ co-op multiplayer actually work?
Phil Wilson: It really is as simple as it sounds. As long as you have your game set-up to accept co-op requests someone can drop in at any time and ask if they can join your game. Or you can do the same with anyone else. Once you’ve got someone in your game they can help you out or just go off and do completely their own thing in the other end of Pacific City. And they can leave whenever they want.

What are some of the cool things you’ve seen people doing in co-op?
Phil Wilson: I have seen so many cool things! We recently posted a video online that shows off the co-op play. I was just recording two guys playing the game and within the first half-hour lots of cool stuff happened. To start with one was driving and one was working his way across the rooftops, and then they hooked up on the freeway. The guy in the car jumped off the freeway and the other guy slams onto his roof, and then they both shot off to take down the local Kingpin. Coordinating attacks like that brings so much more to the experience. Then there are the races you can do – racing to the top of the Agency Tower is fun on your own, but when you’re racing your friend and trying to knock him off it’s brilliant.

Do you have any plans to increase the number of players in co-op or introduce a competitive Xbox Live mode?
Phil Wilson: Well, the co-op mode is competitive in that it keeps a score if you start attacking each other. Playing a one-on-one deathmatch in a city like Crackdown’s is definitely a unique experience. In terms of increasing the number of players in the game, something we definitely didn’t want to do with Crackdown was get away from what the unique experience of the game is by bolting on some kind of Unreal Tournament multiplayer mode. Having said that, in the future we’d really like to have more players in the competitive and cooperative modes.

There are some really interesting Achievements in Crackdown. What’s your particular favourite?
Phil Wilson: It kind of feels like Achievements were made for Crackdown. We’re huge fans of the whole Achievement system and we’ve looked at how lots of games use them. Some give them out like sweeties while others do a pretty good job, and we really wanted to make our Achievements interesting and enjoyable for people to chase. A couple of good examples involve the Agency Tower. There is an Achievement for getting to the top of the Tower. It’s ridiculously high, like half-a-mile high. It’s the highest point in the game and when you get up there you’re rewarded with this amazing view and you can see all the cars and people far off in the distance. It’s a pretty unique experience. But then you need to find a way down! We added a little pool of water at the base of the Tower and if you can jump off and nail that pool you get another Achievement! But my particular favourite is getting the maximum number of headshots possible in a 60 second period. I can’t even remember what we called it in the end. But we have a great targeting system once you’ve powered up your firearms skill that lets you target enemies and flip to particular body parts. Taking down a bunch of guys running towards you with headshots is a very empowering experience...

Which other Xbox 360 games inspired the way you use Achievements in Crackdown?
Phil Wilson: I find that it’s quite rare that Achievements are done well in Xbox 360 games. You find that a lot of games give them away as you progress through the game and then they create a few ludicrous ‘find all of these and we’ll give you a couple of points’ Achievements. Those take forever and they’re not the most fun things in the world. Crackdown’s Achievements, on the other hand, are all fun challenges that exist in the game world already, outside of the main storyline. They make total sense within the Crackdown world and – importantly – they’re great fun.

So what’s your personal best for juggling a vehicle or enemy in the air?
Phil Wilson: I love juggling vehicles, but I can’t remember what my personal best is! Once you find the homing rocket launcher and you have the strength to throw a vehicle in the air you can have lots of fun with that. You can do the same with people as well, which is an interesting experience. But I like to get my vehicle airborne by driving it. As you improve your driving skill in the game the Agency vehicles evolve to reflect that skill, and when you’re a four-star Agent driving the Agency SUV it becomes this huge monster truck. You also get an ability bonus with the souped-up vehicles, and in the case of the Agency SUV you can suck down the suspension and release it to jump. That’s when you can do some ludicrously long jumps. There’s a stretch of water between the Los Muertos district and the Agency Island which is about half a mile wide, and using the Agency SUV and a moveable ramp truck you can clear that. In the same way that there were lots of Warthog videos when halo came out, we expect people to be uploading videos of them doing ridiculous stunts in Crackdown.

Do you have any other challenges for Crackdown players to take on?
Phil Wilson: In terms of challenges for the community, I’d be impressed if anyone can complete the game from start to finish in Psychotic difficulty level. It is possible, and everyone at Realtime Worlds seems to have done it, but it is a real challenge and it definitely changes the way you play the game so it’s quite a unique experience in itself. Another challenge is to try and take on the toughest boss in the game – the Shai-Gen - as soon as you start. It is possible but you’ll have to fight up floor after floor of the skyscraper, you’ll need to have ninja skills, and you’ll need to level-up as you go! One last challenge is for people who are still playing the demo: The skill-leveling is turned up in the demo, so I know it’s possible to get a four-star Agent before the demo times out. I’ll be well impressed if everyone manages to do that.

We’ve heard that there are only 900 GamerPoints available in the final game – what’s happened to the other 100?
Phil Wilson: Yeah, we’ve held back on the GamerPoints a little, we’ve only given out 900 with the main game. The other 100 are reserved for downloadable content. We’re working on that right now and we’ve got some fantastic ideas about how we’d like to augment the game and add new modes. I’d like to talk more about that now, but I can’t! How will the other 100 points be unlocked? We’re working on ways to distribute them evenly through the DLC, but we haven’t finalised that yet.

Will that DLC contain new maps, new characters, maybe female characters?
Phil Wilson: I’m on strict instructions not to say anything other then the DLC is definitely coming! I wish I could say more, but you’ll have to keep your eyes on CrackdownOnCrime.com for more info!

So what’s in the future for Realtime Worlds? Crackdown 2? Or a whole new game?
Phil Wilson: Well, it’s been a real hard slog making Crackdown. We’ve loved it, but it’s been very hard work. Still, it makes it all the sweeter that we’re so proud of the game we’ve created and we definitely don’t want to leave the Crackdown universe. We’re going to enjoy making the DLC in the meantime but in the future this team is definitely keen on a sequel and that would make perfect sense. As for Realtime Worlds in general, we’ve already announced APTB which is a massively multiplayer game we’re developing with Webzen. There are also lots of other projects we’ll be announcing soon, but the Crackdown team really wants to get out there and make more of this gameworld we’ve created.

A big thanks to Phil and XCN for making this interview possible!

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Commentaire du 16/02/2007 à 22:44:24
Interessant, mais j'ai rien saisi...
Manque plus qu'a trouver une traduction.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 16/02/2007 à 22:52:50 En réponse à ECO419
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 16/02/2007 à 23:31:47 En réponse à Driftwood
^^ ca va je ne suis pas le seul à subir tes sarcasmes ^^
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 16/02/2007 à 23:37:28 En réponse à Musimon
Posté par Musimon
^^ ca va je ne suis pas le seul à subir tes sarcasmes ^^
Oh mais enfin Musi tu sais bien que je t'aime ! :D
En réponse à
Fanch
Fanch
Commentaire du 17/02/2007 à 00:02:36 En réponse à ECO419
Posté par ECO419
Interessant, mais j'ai rien saisi...
Manque plus qu'a trouver une traduction.
Résumé rapide de la première partie. En gros:

Questionné sur les attentes des joueurs voyant en Crackdown un GTA-like, il estime que cela est normal vu que le jeu se déroule dans une ville et que Dave Jones (créateur de GTA) est le directeur artistique de Crackdown. Cependant le jeu à une approche différente et apporte des sensations nouvelles au joueur.

Concernant le fait qu'un accès à la beta d'Halo 3 soit incluse dans le jeu, il estime que Cracdown avait l'avantage d'être destiné à un public adulte tout comme halo 3 et que ce ne peut être que bénéfique au niveau commercial et minimise le risque que cela
détourne l'attention des joueurs de Crackdown, arguant que le jeu est assez original pour attirer l'attention.

En comparaison à des jeux comme Saint Row ou le Parrain, pour lui le vértaible apport de Crackdown est le fait que le joueur soit totalement libre et les moyens d'accomplir une mission multiples, permettant à chaque joueur de vivre une expérience unique.

Questionné sur l'absence de personnage féminin, Phil Wilson, nous apprend qu'ils ont travaillé pendant longtemps sur un personnage se rapprochant de Trinity dans Matrix (souple et gracieuse) mais qu'ils l'ont abandonné car les transformations physiques liées à l'augmentation de la force lui faisait perdre tout son attrait (una catcheuse quoi...). Il ne désespère pas de la voir dans une suite du jeu.

La suite demain si le courage est là
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 17/02/2007 à 00:45:16 En réponse à Fanch
Merci de prendre l'honorable relais de la trad en cette fin de semaine. Je suis certain qu'Eco et les autres sauront te remercier comme il se doit. :)
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 17/02/2007 à 07:39:45
Exacte
Un grand merci pour les nul comme moi :)

Mais bon la suite elle arrive ???

;)

Et Blim devait pas faire des nouvelles vidéos pour voir plus de la ville ??
En réponse à
Ryuuku
Ryuuku
Commentaire du 17/02/2007 à 09:44:01 En réponse à Fanch
Résumé rapide de la première partie. En gros:

Questionné sur les attentes des joueurs voyant en Crackdown un GTA-like, il estime que cela est normal vu que le jeu se déroule dans une ville et que Dave Jones (créateur de GTA) est le directeur artistique de Crackdown. Cependant le jeu à une approche différente et apporte des sensations nouvelles au joueur.

>> Tout à fait d'accord, la démo m'a persuadé sur ce point : crackdown finalement est plus un jeu d'action dans une ville ouverte qu'un "vrai" GTA. Et à mona vis c'est comme ça qu'il faut prendre le jeu.

Concernant le fait qu'un accès à la beta d'Halo 3 soit incluse dans le jeu, il estime que Cracdown avait l'avantage d'être destiné à un public adulte tout comme halo 3 et que ce ne peut être que bénéfique au niveau commercial et minimise le risque que cela
détourne l'attention des joueurs de Crackdown, arguant que le jeu est assez original pour attirer l'attention.

>>La bêta aurait pu être mise dans Lost Planet ou GOW pour els même raison. Là je soupçonne une petite/moyenne fierté d'avoir été choisi pour avoir la bêta d'Halo3. Perso ma position ne bouge pas sur ce point : Microsoft et Bungie ont inventé la première bêta payante, il faut garder Crackdown pour jouer à la bêta (donc impossible de revendre crackdown en continuant la bêta). Bref pour un jeu censé être hyper original comme il le dit... je trouve que Crackdown n'a jamais autant parlé de lui que depuis la fameuse bêta. Le jeu se vendra pour ce qu'il est certes, mais il se vendra à mon avis surtout pour la bêta désolé. Car peu revendront je pense le jeu rien que pour garder la bêta Halo3, en tout cas la majorité des fans de Halo.

En comparaison à des jeux comme Saint Row ou le Parrain, pour lui le vértaible apport de Crackdown est le fait que le joueur soit totalement libre et les moyens d'accomplir une mission multiples, permettant à chaque joueur de vivre une expérience unique.

>>Le parrain est une daube, le cité me semble quelque peu étrange, mais il est vrai qu'il s'agit d'un des dernier GTA-like. Mais je suis pas tout à fait d'accord sur le fait de la liberté. Certes crackdown en offre beaucoup et ne nous limite pas à une mission. Enfin on pourrait donner deux sens à cela - primo pas de checkpoint pour chopper une nouvelle mission qui vous autorisera à rien faire d'autre que la mission. -mais Crackdown se limite à une forme de mission : flinguer les patorns de gang et basta (et la chasse aux orbes).

Questionné sur l'absence de personnage féminin, Phil Wilson, nous apprend qu'ils ont travaillé pendant longtemps sur un personnage se rapprochant de Trinity dans Matrix (souple et gracieuse) mais qu'ils l'ont abandonné car les transformations physiques liées à l'augmentation de la force lui faisait perdre tout son attrait (una catcheuse quoi...). Il ne désespère pas de la voir dans une suite du jeu.

>> J'ai envie de dire : mitto. Je sais pas pourquoi, après tout si l'aspect physique était dérangeant il suffisait (peut être hein, je suis pas développeur) juste d'éviter les modifications physiques. Déjà que je les trouve pas si énormément visible que ça dans la démo... Moi je sens plutôt le pack payant avec le perso féminin. J'ai peut être tort.


PS : Pas que je lis pas l'anglais, mais je suis feignant ce matin donc je reprend le résumé ^^.
En réponse à
Fanch
Fanch
Commentaire du 17/02/2007 à 10:48:29
bon la suite alors...


Concernant le mode co-op ce cher Phil Wilson nous dit qu'effectivement il est très simple et marche très bien via le live. Il suffit d'accepter la demande d'un autre joueur pour qu'il nous rejoigne à n'importe quel moment dans la partie. Après libre à vous de rester ensemble ou d'explorer chacun une partie de la carte. Les joueurs vous ayant rejoint peuvent quitter à n'importe quel moment la partie. Il souligne le fait que la co-op apporte un véritable plus et peut ajouter une dimension tactique dans l'accomplissement des objectifs (en gros tu tues ceux du bas, je dézingue ceux du haut...).

Lorsqu'on lui pose la question sur la possibilité future d'augmenter le nombre de joueurs en co-op ou d'introduire un mode compétition sur le xbox-live, il répond qu'en fait le mode compétition existe déjà vu qu'on peut attaquer son coéquipier et vivre une expérience unique (encore...) en faisant un un contre un dans la ville de Crackdown. Il ne veut cependant pas que son jeu se transforme en une sorte d'Unreal Tournament même s'il souhaite dans l'avenir augmenter le nombre de joueurs simultanés en co-op.


A propos des "succès" à réaliser dans le jeu, les créateurs de CracKdown ont voulu qu'ils apportent un véritable challenge (comme par exemple l'ascension de la tour la plus haute du jeu suivie par le saut dans la piscine se trouvant à sa base..). Ils ne voulaient pas que ces « succès » se limitent à trouver tous les objets de telle ou telle catégorie.

Questionné sur ses préférences pour balancer des ennemis ou des véhicules en l’air, Phil Wilson nous apprend qu’il prend un malin plaisir à les envoyer valdinguer pour les faire exploser à coup de lance roquette. Pour lui le plus trippant reste de devenir un conducteur 4 étoiles et de s’amuser à faire des cascades de fou avec le SUV (devenu alors un vrai Monster truck), en jouant sur les suspensions et en trouvant des rampes pour bien s’envoler. Il incite d’ailleurs les joueurs à partager les meilleures vidéos de leurs cascades.

Quant aux autres chalenges existants il encourage tout le monde à essayer de finir le jeu en mode Psychotique ou à s’attaquer dès le début du jeu au boss le plus dur, à savoir Shai-Gen. Il rappelle que les personnes jouant sur la démo peuvent essayer d’atteindre le grade d’agent niveau 4, ce qui est possible dans le temps imparti.

En ce qui concerne la rumeur selon laquelle il n’y aurait que 900 gamerpoints accessibles dans le jeu, il confirme cet état de fait en précisant que les 100 points suivants étaient réservés pour la futur contenu téléchargeable, sans pouvoir cependant nous donner la moindre information sur celui-ci (même s’il en crève d’envie).

Pour finir quand on lui demande si une suite est prévue, il reste assez évasif, arguant que ses équipes s’étaient donné beaucoup de mal pour se jeu et que RealTime worlds, en plus de travailler sur le contenu additionnel de Crackdown, travaillait en collaboration avec Webzen pour développer un MMOG nommé All Points Bulletin (http://www.apb.com/ ) ainsi que sur d’autre projets dont ils parleront prochainement. Pour lui une suite ne sera réalisée que ci elle est justifiée per de nouvelles idées mais ce n’est pas l’envie qui leur manque..


Voilà si quelqu'un à la motiv de faire une vraie trad mot à mot grand bien lui en fasse
En réponse à
ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Commentaire du 17/02/2007 à 12:40:49
Merci beaucoup pour les traductions. Je suis justement en train d'apprendre l'Anglais ( j'ai commencé cette année ) donc je demanderai plus ça quand je connaitrai un peu mieux.
En réponse à
Ryuuku
Ryuuku
Commentaire du 17/02/2007 à 14:48:17 En réponse à Fanch
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
bon la suite alors...


Concernant le mode co-op ce cher Phil Wilson nous dit qu'effectivement il est très simple et marche très bien via le live. Il suffit d'accepter la demande d'un autre joueur pour qu'il nous rejoigne à n'importe quel moment dans la partie. Après libre à vous de rester ensemble ou d'explorer chacun une partie de la carte. Les joueurs vous ayant rejoint peuvent quitter à n'importe quel moment la partie. Il souligne le fait que la co-op apporte un véritable plus et peut ajouter une dimension tactique dans l'accomplissement des objectifs (en gros tu tues ceux du bas, je dézingue ceux du haut...).

>>Le coop est une bonne diée oui, fonctionne plutôt bien oui. mais perso j'aurais bien voulu un multi... Et puis bon le coopératif... Une fois qu'on aura repassé la ville 3/4 fois on va s'ennuyer. Enfin on verra bien.

Lorsqu'on lui pose la question sur la possibilité future d'augmenter le nombre de joueurs en co-op ou d'introduire un mode compétition sur le xbox-live, il répond qu'en fait le mode compétition existe déjà vu qu'on peut attaquer son coéquipier et vivre une expérience unique (encore...) en faisant un un contre un dans la ville de Crackdown. Il ne veut cependant pas que son jeu se transforme en une sorte d'Unreal Tournament même s'il souhaite dans l'avenir augmenter le nombre de joueurs simultanés en co-op.

>>Ahhh? Là ça me plait un poil plus : un duel au soleil dans la ville, ça peut être drôle. Mais un vrai mode multi ça aurait été fun. Imaginé un CTF dans crackdown ^^ BOn en même temps si nouveau mode il y a, ils seront payant...

A propos des "succès" à réaliser dans le jeu, les créateurs de CracKdown ont voulu qu'ils apportent un véritable challenge (comme par exemple l'ascension de la tour la plus haute du jeu suivie par le saut dans la piscine se trouvant à sa base..). Ils ne voulaient pas que ces « succès » se limitent à trouver tous les objets de telle ou telle catégorie.

>>Bref des succès mettant en place certains défis mais qui sont facilement faisable. Enfin pour le peu que j'ai essayé de faire dans la démo.

Questionné sur ses préférences pour balancer des ennemis ou des véhicules en l’air, Phil Wilson nous apprend qu’il prend un malin plaisir à les envoyer valdinguer pour les faire exploser à coup de lance roquette. Pour lui le plus trippant reste de devenir un conducteur 4 étoiles et de s’amuser à faire des cascades de fou avec le SUV (devenu alors un vrai Monster truck), en jouant sur les suspensions et en trouvant des rampes pour bien s’envoler. Il incite d’ailleurs les joueurs à partager les meilleures vidéos de leurs cascades.

Quant aux autres chalenges existants il encourage tout le monde à essayer de finir le jeu en mode Psychotique ou à s’attaquer dès le début du jeu au boss le plus dur, à savoir Shai-Gen. Il rappelle que les personnes jouant sur la démo peuvent essayer d’atteindre le grade d’agent niveau 4, ce qui est possible dans le temps imparti.

En ce qui concerne la rumeur selon laquelle il n’y aurait que 900 gamerpoints accessibles dans le jeu, il confirme cet état de fait en précisant que les 100 points suivants étaient réservés pour la futur contenu téléchargeable, sans pouvoir cependant nous donner la moindre information sur celui-ci (même s’il en crève d’envie).

>>Moi j'ai une info!! SI, si, enfin une hypothèse qui sera sans doute vérifié : le pack sera payant^^

Pour finir quand on lui demande si une suite est prévue, il reste assez évasif, arguant que ses équipes s’étaient donné beaucoup de mal pour se jeu et que RealTime worlds, en plus de travailler sur le contenu additionnel de Crackdown, travaillait en collaboration avec Webzen pour développer un MMOG nommé All Points Bulletin (http://www.apb.com/ ) ainsi que sur d’autre projets dont ils parleront prochainement. Pour lui une suite ne sera réalisée que ci elle est justifiée per de nouvelles idées mais ce n’est pas l’envie qui leur manque..

>> Le dernier All point PC était plutôt décevant non? Mais l'idée est bonne.


Voilà si quelqu'un à la motiv de faire une vraie trad mot à mot grand bien lui en fasse

>>Merci pour la traduction, oui j'avoue je suis encore feignant^^
dooble
dooble
Commentaire du 18/02/2007 à 10:00:22 En réponse à Ryuuku
MS a dit et redit 100 fois que si il y a 900 gp , le bonus qui sera proposé avec les 100 gp manquant sera gratuit !!!
arrête donc petiot !!!!
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Xbox Game Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane et pleins d'autres choses ont été amélioré.optimisé. [url] Le site OMGPU à fait un article détaillé [url] (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Silent-Hill-2 à droit à son second patch PS5pro [url] alors que Cdiscount propose la PS5SlimDigital à 375€ (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen relaye une analyse technique très détaillé de Stalker 2 sur pc & les XboxSeris et avec le + récent patch. [url] (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane La chaine Youtube "Retro-Game-Futur" profite de la sortie en boite de EVIL NUN THE BROKEN MASK", qui date de fin 2023, pour faire un test. [url] (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen à joué 3H à Avowed et propose une preview. [url] (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Life is Strange: Double Exposure

  • Vendredi 22 novembre 2024
  • davton

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton