FreeStyleGames et Activision nous sortent le grand jeu avec l'intro de DJ Hero. On est désormais bien loin de celles des différents Guitar Hero, mais beaucoup plus proche de l'extravagance des Rock Band.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Tous les jeux de musiques ne peuvent pas se transformer en Batman AA (http://kotaku.com/5375102/batman-arkham-asylum-could-have-been-rhythm-action-game)
Sinon, je suis en train d'y jouer et bien que n'étant pas fan du style musical, je trouve le gameplay très prenant. Par contre, le feeling est très différent d'un Rock Hero dans la mesure où l'on ne connait pas (et ne retient pas) les morceaux. Du coup, difficile d'anticiper la rythmique, on se retrouve plutôt à suivre et l'aspect mécanique prend le pas sur le trip "je suis une star jouant un tube".
Visiblement beaucoup de testeurs n'ont pas compris les possibilités du jeu, et l'ont saqué car il ne proposait pas le même gameplay que l'on a l'habitude de voir dans les GH et autre RB.
Moi c'est Marcus, l'animateur/testeur/réalisateur/joueur devant l'éternel qui m'a complètement ouvert les yeux sur ce jeux.
Un indice, c'est un ancien collègue de boulot ouais c'est un indice de merde, et alors :D
Seul ceux qui me connaissent très bien savent pourquoi Deus... ;)