Disponible en Juin 2013 sur VITA pour 29.99€, The Jak & Daxter Trilogy permettra de revivre les trois premiers épisodes de la saga originellement sortis sur PlayStation 2, puis en version HD sur PS3.
CraCra @reneyvane: Oui j'ai vu ce matin une vidéo de Ex Serv qui apparemment a participé un peu au développement dire que le jeu avait vachement bien progressé. La moi j'aime bien pour l'instant (il y a 1 Heure)
GTB Perso j'avais adoré le démo. Notamment parce que le jeu affiche clairement l'intention de ne pas prendre le joueur par la main et de se laisser se démerder avec les éléments intradiégétiques. (il y a 3 Heures)
GTB @CraCra: La zone de la démo est déjà plus vaste qu'on ne le pense. Et la démo se termine sur ce qui annonce une zone plus grande et ouverte. Mais c'est pas un open-world quoiqu'il en soit. (il y a 3 Heures)
CraCra Vous en avez pensé quoi de la demo, moi j'ai joué que 30min et j'espère qu'il y a une zone plus ouverte apres le temple. Je n'attendais rien de ce jeu mais la .... pourquoi pas (il y a 7 Heures)
MadDemon @GTB: oui oui je vais tester la démo vu qu'elle est déjà sur le SSD 👍 (il y a 19 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
L'affichage incroyable techniquement pour l'époque. Plusieurs choix de niveau avec des transitions en douceur (juste le titre du niveau pour te signifier que tu entres dans un stage du jeu). Vraiment c'était hyper immersif, super bien mise en place.
ps:Un excellent souvenir. Sony m'avait d'ailleurs offert ce jeu ainsi que Airblade et la télécommande DVD pour compenser la baisse de prix de la PS2 acheté à la sortie (ça faisait bien un an pourtant, jolie geste).