Jonathan Blow nous emmène dans le monde de The Witness, le puzzle game dans un monde ouvert prévu sur Playstation 4, pour parler de la différence avec les autres jeux du genre et le fait de développer en étant un petit studio.
GTB
Commentaire du 23/05/2013 à 20:20:17
Du jeu calme, posé, coloré, avec des puzzles...en open world en plus. Bien curieux d'en voir d'avantage :). Le framerate souffre là quand même.
=> Je pense que c'est la vidéo qui est en 24fps/sec
Commentaire du 24/05/2013 à 01:54:11 En réponse à GTB
Les passages ingame qu'on voit sont tous tirés du trailer diffusé durant la conf PS4 et sur le trailer tout est fluide (en tout cas beaucoup plus que dans cette vidéo).
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 20 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
Commentaire du 23/05/2013 à 19:48:53Le paysage est vraiment chouette !
Commentaire du 23/05/2013 à 20:05:46nan mais laissez tomber en fait.
Commentaire du 23/05/2013 à 20:13:42
Commentaire du 23/05/2013 à 20:20:17
Commentaire du 23/05/2013 à 20:23:28
Commentaire du 23/05/2013 à 20:52:04Commentaire du 23/05/2013 à 20:20:17
Du jeu calme, posé, coloré, avec des puzzles...en open world en plus. Bien curieux d'en voir d'avantage :). Le framerate souffre là quand même.
=> Je pense que c'est la vidéo qui est en 24fps/sec
Commentaire du 23/05/2013 à 21:20:52 En réponse à gael323
Commentaire du 24/05/2013 à 01:47:13
Commentaire du 24/05/2013 à 01:50:14
Commentaire du 24/05/2013 à 01:54:11 En réponse à GTBEt ouaip, Day One. Sur PC. :3
Commentaire du 24/05/2013 à 06:26:53
Commentaire du 24/05/2013 à 10:44:52 En réponse à Kitano23