La suite du sympathique Juiced débarque en images sur 360 et PS3, et c'est plutôt pas dégueu. Une bonne surprise en perspective ?
[MAJ]: Ajout de 47 screenshots.
C'est vrai que c'est tres joli, y'a un coté realiste qui se degage de ces screens ... peut etre la palette de couleurs...
On peut esperer du bon en tout cas !
Ah mais c'est magnifique, j'avais trouvé le 1er sympa mais mal exploité, esperons que celui ci redressera la barre, en tout cas graphiquement c'est très réussi mention spéciale à la lumière et aux reflets.
Le premier était bon, avec une progression ultra bien pensée avec le calendrier et les meeting payant, esperont qu'ils ne sombre pas dans le NFS niveau gameplay...
Perso j'ai adoré le 1er, c'était la 1ere fois que je voyais une veritable palette de couleurs pour personaliser sa voiture! Et puis ces screens, la S2000...
Commentaire du 01/03/2007 à 23:05:04 En réponse à Ptitgris
Posté par Ptitgris
"Une bonne surprise en perspective ?"
Beau ne veut pas dire bon
Certes, mais ça prouve au moins que le jeu dispose d'un budget confortable, et qu'il bénéficera sans doute de plus d'attention de la part de ses développeurs. Une bonne surprise en perspective ? (bis)
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 22 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 23 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Commentaire du 01/03/2007 à 01:24:17On peut esperer du bon en tout cas !
Commentaire du 01/03/2007 à 03:39:25
Commentaire du 01/03/2007 à 08:26:20
Commentaire du 01/03/2007 à 10:27:02
Commentaire du 01/03/2007 à 10:56:31
Commentaire du 01/03/2007 à 11:04:08Beau ne veut pas dire bon, en tout cas le premier était tout scato.
Commentaire du 01/03/2007 à 12:30:14
Commentaire du 01/03/2007 à 13:25:29
Commentaire du 01/03/2007 à 13:41:57Si il y a un meilleur gameplay que celui des NFS je prends!
Commentaire du 01/03/2007 à 15:36:30
Commentaire du 01/03/2007 à 23:05:04 En réponse à PtitgrisBeau ne veut pas dire bon
Commentaire du 01/03/2007 à 23:35:39
Commentaire du 03/03/2007 à 12:24:57