Just Cause 2 continue encore et toujours avec ses analyses de cascades. Celle-ci nous montre comment changer de véhicule grâce à un simple tremplin.
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 12 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (16)
Commentaire du 02/03/2010 à 19:59:34Franchement c'est pas top leur cascade je trouve , j'espère que j'aurais plus de fun à faire n'importe quoi quand je jouerais, qu'à regarder ce type de vidéo.
(La palme d'or revient quand meme a la cascade avec le camion pompier -_-')
Commentaire du 02/03/2010 à 20:32:54N'empeche que j'en peu plus de l'attendre ce jeu !!
Commentaire du 02/03/2010 à 20:46:50
Commentaire du 02/03/2010 à 23:29:57
Commentaire du 02/03/2010 à 23:37:00
Commentaire du 02/03/2010 à 23:50:44 En réponse à KristofeAprès, qu'un éditeur matraque de com, ou pas, ce n'est plus la question... La cohérence et la non "fanboy-itude" ressortent des commentaires, du forum et du cadrage des modos.
Commentaire du 03/03/2010 à 01:38:21Demain la demo c'est ca?
Commentaire du 03/03/2010 à 04:03:16 En réponse à bikokoRien que pour toi bikoko, des jeux à grappin d'exception !
:le_grappin_m'a_choisi:
Commentaire du 03/03/2010 à 11:56:24
Commentaire du 03/03/2010 à 11:59:13 En réponse à LoonisJe vais sans doute craquer pour ce Just Cause 2, pour moi c'est un peu le TDU de l'action avec son panorama enchanteur et la taille du terrain de jeu.
Commentaire du 03/03/2010 à 12:02:11Le nombre de jeux ou j'aurais rêver de pouvoir faire ca.
Par contre je peu comprendre que des vidéos de cascades ne vous suffise plus ;)
Patience jusqu'à demain!
Commentaire du 03/03/2010 à 13:04:22 En réponse à Kristofe
Commentaire du 03/03/2010 à 13:08:03quand y a pas d'infos ou vidéos ca râle
quand y a trop de vidéo ca râle
Commentaire du 03/03/2010 à 19:57:31 En réponse à CraCraquand y a pas d'infos ou vidéos ca râle
quand y a trop de vidéo ca râle
Commentaire du 03/03/2010 à 22:23:08 En réponse à BlimBlim