Prévu pour le 10 juin (une semaine plus tôt pour les détenteurs de l'Expansion Pass), le pack Mech Land Assault pour Just Cause 3 emmènera Rico sur l'île Lacrima où il pourra piloter deux types de Mechs pour de nouvelles missions et défis. Le dernier DLC, Bavarium Sea Heist, sortira à la fin de l'été.
AU PROGRAMME : 2 MECHS PILOTABLES, DE NOUVELLES MISSIONS, DE NOUVEAUX DÉFIS ET PLUS ENCORE
JUST CAUSE 3: MECH LAND ASSAULT, le second pack de contenu du Season Pass “Air, Terre et Mer” sera disponible le 3 juin prochain pour tous les possesseurs du Season Pass de Just Cause 3, et pour l’ensemble des joueurs dès le 10 juin.
MECH LAND ASSAULT emmène Rico Rodriguez sur la nouvelle île de Lacrima, où se situe une base de recherché abandonnée de la corporation eDen ainsi qu’un camp de prisonniers dirigé par la mystérieuse Main Noire. Lacrima étant défendue par de puissants Mechs, Rico aura besoin du nouveau fusil au Bavarium pour désactiver leurs boucliers et détourner leur arsenal. Une fois à l’intérieur, Rico pourra utiliser leurs puissants canons ainsi que le canon à gravité GRIP afin de lancer et pulvériser les ennemis.
Nouveaux éléments :
- Pilotez 2 types de Mechs surpuissants où vous le souhaitez dans Medici
- Déchainez la puissance du canon gravitationnel du Mech, ou GRIP ( Gravitational Remote Influence Projector) pour attirer et lancer des objets sur vos ennemis
- Sautez et écrasez les hélicoptères avec la force de propulsion du canon gravitationnel GRIP
- Prouvez votre adresse et gagnez des améliorations grâce aux défis de l’arène Mech.
- Faites appel à un Mech allié pour une puissance de feu supplémentaire lorsque les choses se corsent
- Utilisez une nouvelle arme à énergie surpuissante, le fusil à Bavarium
« La Wingsuit au Bavarium introduite dans le DLC Sky Fortress a fondamentalement changé la façon dont Rico peut se déplacer à travers Medici. Cette fois, nous voulions apporter le même genre de changement sur la façon dont Rico interagit avec son environnement », a déclaré Tobias Andersson, Senior Producer chez Avalanche Studios. “Les nouveaux Mechs permettent à Rico de lancer les ennemis, les véhicules et les objets comme des balles de tennis – en augmentant la portée pour plus de fun. Que ce soit pour jongler avec une petite voiture ou pour détruire des hélicoptères en plein vol, les Mechs vous offriront l’opportunité d’intéragir avec votre environnement de façon créative et explosive.”
Le pack MECH LAND ASSAULT sera disponible pour 11.99 € tandis que le Season Pass « Air, Terre et Mer » est disponible à l’achat pour 24,99€. Le dernier pack de contenu – BAVARIUM SEA HEIST – sortira d’ici la fin de l’été 2016 et sera disponible une semaine en avance pour les détenteurs du Season Pass.
Tous les commentaires (3)