J'ai une question.
Peut-on invoquer les créatures pour qu'elles combattent en coopération avec nous durant les batailles?
Merci d'avance si vous en savez quelque chose.
Commentaire du 11/11/2005 à 00:13:23 En réponse à Yohko
Posté par Yohko
J'ai une question.
Peut-on invoquer les créatures pour qu'elles combattent en coopération avec nous durant les batailles?
Merci d'avance si vous en savez quelque chose.
on ne sait pas grand chose du mode coop, comment cela se passe-t-il? est-il jouable sur le live?
Y a-t-il seulement(et c'est déjà énorme) le mode "histoire" jouable en multi?
C'est pas bon un jeu comme ca, je vais devoir m'arreter toute les deux secondes pour contempler les texture et les decors,n plonger dans l'eau etc, alalalala
un dragon un dragon
jcrois bien quj'ai vu un dragon ;lalalalallalal lalalalalalla
Il m'impressionne vraiment ce jeu. Et dire qu'au moment de l'E3, je le trouvais trop laid.... Mea culpa.
Je suppose que vous savez déjà, mais il est sorti aux States. EBgames envoie déjà les copies à ceux qui l'ont réservés. En gros, ils ont le jeu, les manettes (dispo pour PC et windows XP) mais pas la console.... Ah Ah Ah !!
Je trouve ce jeu super original par contra près tout le monde dit waaa il est trop beau la par contre je ne trouve pas trop et l'ayant eu en main je n'es pas eu énormément de plaisir malgré au moins 1h avec le pad dans la main. Cela ne change pas que je vais l'acheter car je le trouve super original.
La duree est de vie doit etre en moyenne d'une trentaine d'heures... mais comme je vais marreter toutes les deux secondes pour admirer chaque detail chaque couleur chaque texture je pense que la duree de vie approche des 360 heures et ca marche aussi pour PGR3 !!! ...et pour Gun!! (gné?)
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (18)
Commentaire du 10/11/2005 à 23:18:33
Commentaire du 10/11/2005 à 23:52:05
Commentaire du 10/11/2005 à 23:54:06
Commentaire du 11/11/2005 à 00:09:15
Commentaire du 11/11/2005 à 00:11:25Peut-on invoquer les créatures pour qu'elles combattent en coopération avec nous durant les batailles?
Merci d'avance si vous en savez quelque chose.
Commentaire du 11/11/2005 à 00:13:23 En réponse à YohkoPeut-on invoquer les créatures pour qu'elles combattent en coopération avec nous durant les batailles?
Merci d'avance si vous en savez quelque chose.
Commentaire du 11/11/2005 à 00:22:30Y a-t-il seulement(et c'est déjà énorme) le mode "histoire" jouable en multi?
Commentaire du 11/11/2005 à 00:25:54Oh des nouveaux ennemis sont beaux :o
Commentaire du 11/11/2005 à 00:27:45
Commentaire du 11/11/2005 à 08:17:55un dragon un dragon
jcrois bien quj'ai vu un dragon ;lalalalallalal lalalalalalla
Commentaire du 11/11/2005 à 08:28:41 En réponse à chaz
Commentaire du 11/11/2005 à 09:58:54Je suppose que vous savez déjà, mais il est sorti aux States. EBgames envoie déjà les copies à ceux qui l'ont réservés. En gros, ils ont le jeu, les manettes (dispo pour PC et windows XP) mais pas la console.... Ah Ah Ah !!
Commentaire du 11/11/2005 à 10:18:32Je ne le trouvais pas très originale par rapport aux autrez formes avant cette vidéo !
Commentaire du 11/11/2005 à 11:42:10
Commentaire du 11/11/2005 à 11:42:45 En réponse à Sodamais je voulais savoir quelles genre de télévision doit on avoir pour y jouer???
Commentaire du 11/11/2005 à 14:01:50
Commentaire du 11/11/2005 à 20:24:05Mon premier jeu 360 !
Commentaire du 12/11/2005 à 11:03:26 En réponse à Elonissje suppose que oui donc.. merci mon eloniss morissette