Après Pummel Weed, la plante qui boxe, Microsoft a mis en ligne cette superbe vidéo de Kameo commentée par George Andreas (le designer du jeu) qui présente Rubble, le petit golem qui n'a pas peur de jeter la première pierre.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 8 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (29)
Je trouve aussi un peu domage que les traces laissées au sols s'effacent, et que les débrits disparaissent aussi....mais en fait, je rend compte que, en s'en fou un peu, non?
Bon, ca rend bien de toute facon, alors.
Donc, sur la video de Oblivion qui est arrivé il y a un moi environ, ou on voit le début dans sa cellule, et le joueur fait des gros plan sur les pierres du mur, c'est aussi du normal mapping? (chaudasses mes question hein!)
Bon, ca rend bien de toute facon, alors.
Donc, sur la video de Oblivion qui est arrivé il y a un moi environ, ou on voit le début dans sa cellule, et le joueur fait des gros plan sur les pierres du mur, c'est aussi du normal mapping? (chaudasses mes question hein!)
Ca va se démocratiser avec la 360.
Pour oblivion, oui c'est du normal mapping et du parralax mapping (un dérivé plus évolué du normal mapping).
D'ailleurs, Kaméo contient aussi du Parallax mapping (tout comme PDZ).
Le parallax permet de renforcer encore plus l'effet de relief.
(pour les notions techniques dans le domaine du graphisme, vous connaissez des sites bien fait pour apprendre, et/ou des magazine spécialisés?)
J'avais l'impression d'être le seul à trouver Fifa 360 magnifique techniquement! L'aspect purement graphique est hallucinant à mes yeux. Toutefois, je ne l'achéterai pas, car rejouer à un Fifa après quelques années de PES, c'est plus que difficile...
j'en ai déjà trop vu.
Par contre j'espere que Kameo n'est pas aussi simple qu'il en a l'air,parce qu'avec toutes les créatures,j'ai limpression qu'on peut exploser tous les trolls très facilement!
J'avais l'impression d'être le seul à trouver Fifa 360 magnifique techniquement! L'aspect purement graphique est hallucinant à mes yeux. Toutefois, je ne l'achéterai pas, car rejouer à un Fifa après quelques années de PES, c'est plus que difficile...
Par contre j'espere que Kameo n'est pas aussi simple qu'il en a l'air,parce qu'avec toutes les créatures,j'ai limpression qu'on peut exploser tous les trolls très facilement!