Genki nous propose ce trailer de Kengo Zero, présentant le jeu dans ses moindres détails. Sortie prévue le 7 septembre au Japon.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
J'aime bien ce style de combat assez particulier.
Par contre un Bushido Blade 360, la je veux bien.
Par contre un Bushido Blade 360, la je veux bien.
Moi aussi ce jeu me fait bcp penser à Bushido mais ça manque trop de réalisme et de fluidité dans les mouvements, Bushido avait ce don de faire durée un combat de 5 secondes (véridique) à parfois 10 minutes...
Pas d'annonce d'un Bushido sur 360 ?
Moi aussi ce jeu me fait bcp penser à Bushido mais ça manque trop de réalisme et de fluidité dans les mouvements, Bushido avait ce don de faire durée un combat de 5 secondes (véridique) à parfois 10 minutes...
Pas d'annonce d'un Bushido sur 360 ?
J'ai passé quelques heures sur Bushidoavec un pote, on adorait courrir pendant quelques secondes, hop on s'arrete, deux trois coups, hop on repars se tirer la bourre, c'était un peu n'importe quoi( mais ca nous arrivais parfois de jouer correctement...)
Je n'aime pas ces trainées blanches / bleues qui suivent le sabre après chaque coup porté ou ces auréoles qd on se protège, ça fait un peu trop "Fatal Fury" alors que là le but est de se rapprocher un maximum de la réalité, pareil pour l'opus sur Playstation où les ennemis pouvaient se prendre bcp trop de coups (au niveau 1 certes, mais tout de même...).
Je ne ferme pas la porte à ce jeu non plus, il m'interesse mais j'attends de voir si la fluidité va s'améliorer et si les dév' vont pencher du côté de l'arcade ou de la simu... J'aurais presque envie de me refaire un Bushido là, rien que pour l'histoire (y'a pas à dire, ce jeu était vraiment différent). Nostalgie qd tu nous tiens...
Frappe qu'un coup ; )
Et oui moi non plus je n'aime pas trop les lignes blanches , du genre apres une attaque speciale. Ont ne devrait pas la voir arriver sa serai bien plus realiste.
A mont gout juste des etincelles au choc des lames me suffirait .
Espérons qu'il fasse une belle entrer sur XBOX 360...
Je me souviens encore de mon frère qui râle pcq je n'ai pas suivi le code de l'honneur des ninjas / samouraïs en lui balançant de la terre juste avant de lui taillader les jambes et de partir en hauteur là où il ne pouvait plus aller... aïe, ça y est, je suis nostalgique... Pitié faites nous un BUSHIDO BLADE !!
Je me souviens encore de mon frère qui râle pcq je n'ai pas suivi le code de l'honneur des ninjas / samouraïs en lui balançant de la terre juste avant de lui taillader les jambes et de partir en hauteur là où il ne pouvait plus aller... aïe, ça y est, je suis nostalgique... Pitié faites nous un BUSHIDO BLADE !!