Voici enfin le premier trailer de Killer Is Dead qui permet de voir le style graphique du nouveau jeu de Grasshopper en mouvement, et c'est plutôt plaisant.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
Et je trouve la direction artistique bien naze pour le moment. Il leur reste encore du temps pour me surprendre.
Et je trouve la direction artistique bien naze pour le moment. Il leur reste encore du temps pour me surprendre.
moi c'est ça que je veux, des jeux "particuliers", en plus avec la même musique que dans asura wrath je veux!
moi c'est ça que je veux, des jeux "particuliers", en plus avec la même musique que dans asura wrath je veux!
1/ Dernier stage > "Holy Shit, can't belive it!!!"
2/ Séquence de fin > "Oh my fucking god!!! 0_o"
3/ Niveau bonus + 2ème fin > "No fuckin' way!?!"
on nous sert très souvent des commentaires du genre "les japs sont à la ramasse sur cette gen" et quand ils proposent des choses nouvelles vous ralez... je ne vous comprends décidément pas ! enfin bon, je ne vous juge pas non plus, mais un peu de fraicheur dans ce monde vidéoludique fait bien plaisir à mon gout
Le jeu en lui même sera peut être (certainement?) sympa, mais en tout cas, TECHNIQUEMENT, il innove pas du tout, Asura's lui aussi c'était le niveau zero techniquement, par contre ce sont 2 jeux qui VISUELLEMENT ont leur patte et sortent du lot...
En revanche là où Asura était assez clair et lisible malgré de grosses scènes, ce KP me semble extrêmement fouillis et peu lisible.
Et ne nous voilons pas la face, la patte artistique est là aussi pour masquer justement des moteurs 3D souvent assez archaïques voire bien basiques (en tout cas de ce qu'ne laisse entrevoir le trailer.) ...
On peut aussi facilement comprendre que des esthétique ultra stylisées comme celle là chauffe à blanc certains et laissent de marbre d'autres. A titre perso j'accroche pas, et encore une fois ce coté fouilli ( abus de glow autour des perso ne fait qu'enfonce le clou.
Et je rejoins l'avis de ceux qui apprécient l'originalité du titre: beaucoup de jeux ont tendance à se ressembler sur cette génération et toute production de Grasshopper (ou Platinum Games) est la bienvenue !