Guerilla Games a mis en ligne une nouvelle vidéo de Killzone 3 et c'est au tour de la carte Kaznan Jungle de s'illustrer. Une démo solo sera disponible le 9 février pour les membres du PS+ et le 16 pour les autres, c'est le niveau Icy Incursion qui sera jouable.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (24)
Commentaire du 26/01/2011 à 21:53:01
Commentaire du 26/01/2011 à 21:55:42
Commentaire du 26/01/2011 à 21:58:52
Commentaire du 26/01/2011 à 22:04:55 En réponse à Kristofe
Commentaire du 26/01/2011 à 22:14:22 En réponse à BiCi
Commentaire du 26/01/2011 à 22:24:29
Commentaire du 26/01/2011 à 22:28:25 En réponse à Kristofe
Commentaire du 26/01/2011 à 22:29:28
Commentaire du 26/01/2011 à 22:33:16 En réponse à Jaipur
Commentaire du 26/01/2011 à 22:52:36
Commentaire du 26/01/2011 à 23:03:57 En réponse à SodaDe toute façon je ne vais pas regarder celle-la pour mieux le découvrir une fois manette en main :bonheur:
Commentaire du 26/01/2011 à 23:14:25
Commentaire du 26/01/2011 à 23:32:22 En réponse à Jaipur
Commentaire du 27/01/2011 à 00:24:50
Commentaire du 27/01/2011 à 00:27:02 En réponse à icebreaker59
Commentaire du 27/01/2011 à 00:35:04
Commentaire du 27/01/2011 à 09:25:12
Commentaire du 27/01/2011 à 09:46:09les arbres qui sont gris comme la pierre ça ressemble plus à une mine abandonnée avec de la moisissure sur les parois... pas l'idée que je m'en était faite.
Commentaire du 27/01/2011 à 09:56:03 En réponse à 3333Cela dit dans la vidéo de solo, j'ai l'impression que la jungle est plus lumineuse.
Commentaire du 27/01/2011 à 11:48:56
Commentaire du 27/01/2011 à 12:08:22
Commentaire du 27/01/2011 à 12:14:29 En réponse à chris_lo
Commentaire du 27/01/2011 à 14:14:07
Commentaire du 27/01/2011 à 18:19:39 En réponse à chris_lo