A la demande générale de Kyushin, voici 16 nouvelles images de KUF: Heroes, qui s'annonce vraiment très réussi graphiquement. Phantagram a décidément d'excellents graphistes.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Heure)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 23 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
Le moteur graphique a l' air d' être exactement le même que dans le précédent épisode (tant mieux, c' est ce qui leur a permis de le sortir moins d' un an après le deuxième).
Plus de héros, plus de missions (waouh des missions aléatoires!!), un mode coop live et des affrontement troupes contre troupes ou heros contre heros (d' après ce que j' ai compris).
Par contre le début du scénario semble identique à "the crusaders" ... bizzare.
J' espere sincèrement que le frame rate sera plus constant (était-il en 50hz pour nous interdire de jouer avec des joueur ntsc?).
ps: la date de sortie européenne est fixée pour la fin de l' été 2005!
(/me commence déjà à économiser...)
On contrôle son personnage que pendant les phases de combats?
A la manière de rts?
pas de système de "tours" ou autre.
ps: je sais pas si je suis asser clair, en fait? :o
Au chapitre nouveautés, j'aimerai bien un mode "overwatch" pour mettre des troupes en guarde d'une zone.
J'arrivais pas trop à cerner la manière comment se faisait les déplacements.
Evidemment, vu que j'aime terriblement Kingdom Under Fire: the crusaders, je me jetterai les yeux fermés sur celui-ci.
En dehors du fait que le moteur graphique semble être le même en version un chouia améliorée, on peut déjà remarquer de nouvelles troupes, comme un golem (image 3, au second plan), une sorte de rhinocéros (image 4 au second plan), des elfes noires que je supposes avoir des capacités magiques (image 1, au fond, à droite), encore des démons/nécromans (image 2, en premier plan ainsi que tout à droite).
Et une unité super détaillée dans le 2ème screen!
Et sinon, a votre avis, vous pensez que l'on pourra garder la sauvegarde de notre perso de KUF 1, pour jouer sur le live dans KUF 2 ?
Parcque bon, ça peut faire rager de se dire qu'on perds tout nos points d'expériences.
A oui, je finirai en espérant qu'il y aura un mode offline où l'on pourra faire évoluer son perso, pour être suffisament fort ; pour pouvoir rivaliser avec les Adverssaires les plus expérimentés. Et comme ça, voir qui le meilleur stratège du live. Car très souvent, on tombe sur beaucoup plus expérimenté que soi et on est vite dépassé par l'autre, même si l'on se démerde bien en stratégie...
Voila voila... ( j'espère ne pas avoir été trop long ) : )
Bon, de toute façon, j'imagine quand même que l'on aura bien compri ce que je voulais dire... : )