Rockstar vient de mettre en ligne la deuxième partie de leur série de vidéos consacrée au gameplay de L.A. Noire, au programme interrogatoires et enquêtes. MAJ: Version française ajoutée.
Même si je vais l'acheter les yeux fermés, je suis curieux quand même sur la durée de vie. Est-ce que ce sera comme les autres jeux de Rockstar, c'est à dire énorme, ou plus proche d'un Mafia 2 ?
JE suis vraiment halluciné sur l'animation faciale, et franchement de plus en plus étonné par les antialiasing utilisés... Je les trouve super efficace (cf également infamous 2).
Je suis vraiment curieux sur le jeu même si toutes les autres séquences (courses, combats etc) ne me donne bizarrement pas envie..
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Commentaire du 09/03/2011 à 18:03:25
Commentaire du 09/03/2011 à 18:44:35
Commentaire du 09/03/2011 à 18:46:35
Commentaire du 09/03/2011 à 18:47:50
Commentaire du 09/03/2011 à 19:01:45
Commentaire du 09/03/2011 à 19:07:51
Commentaire du 09/03/2011 à 19:08:10
Commentaire du 09/03/2011 à 19:09:23 En réponse à arno66
Commentaire du 09/03/2011 à 19:10:24 En réponse à Aure04
Commentaire du 09/03/2011 à 20:03:37 En réponse à arno66
Commentaire du 09/03/2011 à 20:30:07
Commentaire du 09/03/2011 à 20:37:32 En réponse à Kevyn46
Commentaire du 09/03/2011 à 20:38:33 En réponse à arno66^^
Commentaire du 09/03/2011 à 21:37:16Je suis vraiment curieux sur le jeu même si toutes les autres séquences (courses, combats etc) ne me donne bizarrement pas envie..