C'est dans une grosse semaine que le très attendu L.A. Noire sortira en grandes pompes sur Xbox 360 et Playstation 3. En attendant de pouvoir découvrir nos propres vidéos, voici venir le trailer de lancement du jeu.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 13 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (16)
Tant mieux ! :)
Quant a LA noire, il est déja préco depuis des mois, la version PS3 en espérant qu'elle soit nickelle. (parait que la PS3 fut en lead sur ce titre)
Pis y'a pas de voitures à maniabilité fun à conduire ^^, donc je me suis beaucoup plus vite lassé que sur un GTA.
Le paliatif ne m'a fait l'effet que d'un succédané.
Pour RDR, je n'en retiens que les environnements, les balades, l'exploration etc...Tout le reste n'avait rien de mémorable. Un scénar pas du tout ciné, des persos survolé, la structure très jv: un mec doit (mais ça tombe bien il veut se venger aussi) tuer des méchants. Pour cela il a besoin d'untel qui en échange lui demande [...], pour passer à l'étape suivante, aller voir unetelle qui pour l'aider va lui demander en échange [...] et ainsi de suite. Bref le scénar était plutôt moyen bien que la base était intéressante à exploiter. Et pour un Western, le gameplay des gunfights était assez merdique. En plus du problème des missions typique de R*, bien qu'il y avait du progrès.
Mais quel dépaysement; quel bonheur pour le joueur contemplatif que je suis. Là dessus, RDR m'a subjugué. Suffisamment pour signer pour une suite, encore plus vaste.
Bug sur bug, fais ci vas là bas : liberté...., 3h de déplacement par mission....
Consulte le forum