Images Xbox 360

Bungie propose à tout le monde de se rendre compte de l'évolution graphique depuis le tout premier Halo jusqu'au très attendu Halo Reach. De quoi vous rendre compte des efforts qui ont été faits sur la modélisation des différents personnages.

Comparatif

  • L'évolution selon Halo - Comparatif
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kiki1980
kiki1980
Commentaire du 27/01/2010 à 11:24:46
Pour les élites je suis pas persuadé que la dernière version soit la plus réussie :/
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Wakan
Wakan
Commentaire du 27/01/2010 à 11:26:51
Les elites de Reach ressemblent pas mal à ceux de Halo Wars, se qui n'est pas pour me déplaire.
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fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 27/01/2010 à 11:49:29
La grosse évolution est celle entre le un et le deux, ensuite c'est plus du peaufinage de texture.
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 27/01/2010 à 11:58:00 En réponse à fundream
Du très bon peaufinage alors.^^
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 27/01/2010 à 11:58:19
Marrant, je trouve ça plus impressionnant comme ça que les images d'hier...

M'enfin bon, s'ils me refont un gameplay à la Halo 3, je laisse tomber cette série ! Il faut qu'ils reviennent à l'original !!
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deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 27/01/2010 à 12:06:41
Oué, l'évolution entre le 3 et le Reach repose(rait) plus sur le choix d'un design plus sobre et stylisé (particulièrement salutaire à mon sens) que sur un réel bon technique apparemment, enfin en ce qui concerne les modèles 3D du moins.
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KHannibal
KHannibal
Commentaire du 27/01/2010 à 12:17:07
Je sais pas vous, mais à part pour les véhicules, je préférais le design de Halo 2. Plus léché… :)
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Dhusara
Dhusara
Commentaire du 27/01/2010 à 12:32:52
Pour moi l'évolution (hormis pour le soldat) n'est pas flagrante.
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Hyst
Hyst
Commentaire du 27/01/2010 à 12:42:12
Objectivement, à part sur le soldat, l'évolution entre l'avant dernier et le dernier est tout sauf flagrante. Ça confirme bien que le nouveau moteur graphique est tout sauf une claque...
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tontonfipou
tontonfipou
Commentaire du 27/01/2010 à 13:01:53
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Il faut regarder de droite à gauche ou de gauche à droite ? lol
Hawo
Hawo
Commentaire du 27/01/2010 à 13:07:57
Textures plus fines, plus de polygones par objet, et éclairage bien meilleur. Pour moi en tout cas l’évolution graphique ne fait aucun doute.
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 27/01/2010 à 13:48:59 En réponse à Hawo
Oui, sans étre médisant faut vraiment étre aveugle pour nier l'évolution graphique (je parle des images présentes) entre le 3 et reach, aprés c'est les gouts et les couleurs hein? ^^
En réponse à
Aure04 - Echangiste
Aure04
Commentaire du 27/01/2010 à 13:58:51
C'est mieux oui, après niveau design je trouve le soldat un peu tassé :D
En réponse à
Mouloude
Mouloude
Commentaire du 27/01/2010 à 14:18:14 En réponse à Aure04
Posté par Aure04
C'est mieux oui, après niveau design je trouve le soldat un peu tassé :D
Moi je dirais pas tassé, mais plutôt "Gears of Warisé" ^^
En réponse à
Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 27/01/2010 à 14:30:51 En réponse à deepbluesea
Posté par deepbluesea
Oué, l'évolution entre le 3 et le Reach repose(rait) plus sur le choix d'un design plus sobre et stylisé (particulièrement salutaire à mon sens) que sur un réel bon technique apparemment, enfin en ce qui concerne les modèles 3D du moins.
"D'après Bungie, la résolution des textures de Reach est deux fois plus importante que celles d'Halo 3, alors que le nombre de polygones est multiplié par quatre"
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 27/01/2010 à 14:36:37 En réponse à Flash_Runner
Ouais bah ça saute pas aux yeux sur les screens pour l'instant.
En réponse à
gayna
gayna
Commentaire du 27/01/2010 à 16:51:13
Bonjour à tous

Pas mal !!
L'évolution est présente et cela se voit, autant sur les détails des armures que des visages ou des parties du corps.

Par exemple: sur le screen des marines
Les genoullières, les gants, les grenades ou même les poches et lanières sont en 3D, alors que sur les mechs d'Halo 3, ce sont de simples textures.

Ou des ennemies: les doigts (plus long et plus détaillés), ou des excroissances d'amures ont plusieures parties bien définies, composés de polygones et non de textures bump mappées.

En faite ce moteur permet à bungie de pouvoir réellement faire les détails comme ils veulent. En plus d'ajouter une gestions particules et lumières dynamiques au poil.

Moi je suis conquis.

Cordialement.


En réponse à
tonolito
tonolito
Commentaire du 27/01/2010 à 17:59:37
hmm..Mm.. je prefererai qu'ils se concentrent plus sur le realisme les decors et la qualite du level design "made in 2001 en boite" plutot que sur le pli de genouilleres des marines..
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 27/01/2010 à 18:19:13
Franchement ils auraient peut-être mieux fait de s'abstenir de balancer ces images. Ça apporte plus de discrédit que l'effet qu'ils recherchaient peut-être un peu trop naïvement. Je dis pas que l'évolution n'est pas visible, mais c'est tellement infime (Halo était trop en avance sur son temps?). On dirait vraiment pas qu'il y a autant d'années qui séparent la première de la quatriéme image.

Tout cas pour moi y'a vraiment pas de quoi être fier.
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roreaver
roreaver
Commentaire du 27/01/2010 à 19:15:16
Comme la plupart très déçu... Et quand on voit la qualité graphique d'un Lost planet 2, ces images font vraiment peine...

Si seulement ils pouvaient retrouver la magie du premier épisode (du moins des 5 premières missions ;) )
En réponse à
jenny73
jenny73
Commentaire du 27/01/2010 à 21:15:54 En réponse à roreaver
Exagérons pas non plus… Moi la différence je la vois…
Pas du tout déçue, au contraire. Je vous trouve beaucoup plus exigeant selon certains jeux.
J'ai l'impression que "déçu" est le mot de la décennie ;) Faut peut-être arrêter de confondre fantasme et réalité…
En réponse à
dexter
dexter
Commentaire du 27/01/2010 à 21:20:45
Ils feraient mieux de garder leurs screens!!

Franchement c'est vraiment pas terrible, je ne vois pas qui ils veulent impressionner avec ça...

Autant BUNGIE m'avait epaté avec HALO 1 sur xbox mais les suivants n'ont été que deceptions. Je n'ai jamais retrouvé les qualités du 1 dans ses suites.
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 27/01/2010 à 21:38:26 En réponse à jenny73
C'est toujours pareille avec les grosses licences,les gens en attendent trop.
En réponse à
Mouloude
Mouloude
Commentaire du 27/01/2010 à 21:55:13
Toute façon les claques visuels, c'est fini pour cette génération hein, la 360 à 4 ans, il n'y aura pas de jeu qui déchire graphiquement parlant, pas plus que les dernières grosses prod, et Halo Reach est plus ou moins à leur niveau déjà. Les claques, on les prendra dans 2 ans peut être sur PC ou sur les nouvelles consoles next-gen.
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 27/01/2010 à 22:04:37 En réponse à Mouloude
Ou sur Ps3,c'est vrais depuis Gears 2 les exclus 360 ne brillent plu autant,heureusement il reste des jeux multi bien abouti techniquement mais elle me donne l'impression de trainer la patte en ce moment.
En réponse à
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Edité par
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