Voici déjà le troisième carnet de développeurs pour Dishonored qui traite de la flexibilité du combat et de la richesse des choix permettant au joueur de jouer comme bon lui semble.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
Ou bien t'es juste une sorte d'esprit, passant de corps en corps ? Sinon qu'est ce que devient ce dernier concrètement pendant la durée de la mission ?
Et qu'est ce qui t'empêche dans ce cas de tuer ta cible facilement en la faisant se suicider juste avant de passer à un autre corps ? (ça vaut pour tous les ennemis) Je veux dire si y'a aucune répercussion possible sur ton corps physique, où est le challenge si tu peux bondir d'ennemi en ennemi ? J'ai toujours pas saisi ^^
Pour le suicide il peut y avoir différentes explications. Soit tuer son hôte comporte des risques, soit c'est juste un choix de gameplay à accepter :p.
Tiens, cadeau (et en plus c'est marrant à lire): http://www.nofrag.com/2012/aou/15/40994/
Après, comme expliqué, il y a la limite de temps du pouvoir, de mana (pour l'utilisation du pouvoir), le risque une fois que tu quittes le corps d'avoir du monde alerté et plus d'énergie pour d'autres compétences... Et puis il y a ton style de jeu. Tu peux jouer comme un bourrin ou chercher à jamais n'être repéré, voir à faire passer les meurtres pour des accidents (comme dans Hitman) donc forcément, cela influe aussi ce que tu t'autorise.
@Jin_Roh : je me marre. J'ai aussi fait cette mission, en normal, et sans mourir une fois (juste un reboot à cause d'un bug), simplement en étant discret. Je crois que ce n'est pas vraiment leur genre de jeu.
edit : la grande classe ç'aurait été de sauter du balcon avec la cible, puis pouvoir zapper sur la passante afin d'atterrir
Désolé de briser tes rêves les plus fous ^^
(sinon ça ferait un bail que j'aurais testé la possession d'être humain à des fins disons... salaces... )
@ cryo:
Ah cool, alors tu vas pouvoir répondre à ma plus grande question: qu'en est-il des combats ? Puis si tu peux en profiter pour me dire si les niveaux sont VRAIMENT vastes avec de VRAIS chemins différents et non pas similaires à (l'excellentissime) Deus EX Human Revolution où tu n'as qu'une grille de ventilation ou une échelle qui mène à un toît comme chemin secondaire...?
Puis si tu as envie de partager ton expérience, ta session de jeu ou des ptis trucs sympas n'hésite pas je suis tout ouïe :)
Pour le reste, disons que Dishonored s'apparente pas mal à Hitman. Le but dans les 2 missions que j'ai joué (et celle que j'ai vu), le but était d'assassiner donc il ne s'agit pas comme dans DE HR de traverser un niveau. Il faut entrer, faire ce que l'on a à faire puis repartir. Du coup, les niveaux sont "complets" : intérieur, extérieur et, dans une certaine mesure, les alentours. Du coup, tu as plusieurs points d'entrés et surtout, selon ces points d'entrés, la situation diffère. Dans la mission évoquée par No Frag, tu peux passer par l'entrée principale avec une invitation et te retrouver tranquillement dans la fête, observer peinard. Moi, je suis passé par un balcon. Alors super, j'étais directement dans les chambres des filles que je devais identifier, mais l'étage étant interdit aux invités, j'ai du jouer au chat et à la soursi avec les gardes, avant de trouver un rat pour réussir à redescendre au niveau de la fête.
Un jeu d'assassin en vue à la 1ère personne c'est juste génial, et à part Thief qui lorgne plus ou moins vers cet aspect "discretion / infiltration / élimination" aucun autre jeu ne peut procurer ces sensations. Juste un détail qui semble fâcher que tu peux peut-être confirmer: lors d'une attaque (discrète ou non), il n'y a aucune blessure sur les corps de nos ennemis ?
J'ai eu l'impression que dans toutes les vidéos la lame est couverte de sang lors d'une touche à l'épée mais le point d'impact n'est pas visible sur le corps de l'ennemi, ce qui est un peu dommage (et pas trop immersif, j'ai toujours eu l'impression de taper / tirer dans le vent quand je ne vois pas l'effet de mes coups / balles). Bref, ça ne changera pas mon avis sur cette merveille :)