Codemasters vient de nous faire parvenir ce tout dernier trailer de Operation Flashpoint 2 mettant l'accent sur tout le travail qui a été réalisé sur les bruitages du jeu.
MAJ: Ajout de quatre images.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (23)
Codemasters fait apparemment du très bon boulot avec ce futur OFP 2, il me tarde de tester la bête !
Codemasters fait apparemment du très bon boulot avec ce futur OFP 2, il me tarde de tester la bête !
faut pas oublier qu'il y a un aussi sur GSY un forum sur ce jeu avec pas mal dinfos, vidéos et images
http://www.gamersyde.com/forum_hop_flashe_2_points...
;)
On va pouvoir crever les pneus des véhicules ^^
On va pouvoir crever les pneus des véhicules ^^
Le dernier jeu en date qui m'avait scotché pour le son était Bad Company.
Sinon certaines armes ont un effet "pétard mouillé" sur d'autres vidéos... Sûrement le vrai bruit mais pas réellement immersif pour qui croit avoir un fusil d'assaut dans les mains... Z'ont intérêt à pas foirer le bruitage, parce que tirer à la carabine à plomb sur un mec alors que l'on est censé avoir un M4 dans les mains c'est pas tip top.
Et avant que l'on s'abatte sur moi, je précise que j'ai fait du tir pendant 10 ans...
Après je dis ça aussi bien je me trompe.
les armes utilisées non pas un son hyper fort non plus donc de la a dire que ceux du jeu son nul :/
bon y a probablement possibilité de faire mieux
voir même exagérer les sons des armes (pour faire plus film)mais bon moi j'attends toujours ce titre et espere toujours aussi une demo avant la sortie
à la corde...
Le .223 claque fort, ça produit une sorte d'impact sonore, une onde de choc qui se ressent physiquement mais aussi de manière auditive, une arme à feu produit un son "pêchu" plus proche d'un gros pétard que des bruits sexy qu'on veut bien nous faire entendre dans les JV et les films.
Tout du moins c'est l'impression que l'on en a les oreilles à l'abri derrière son casque anti bruits.
Cherchez sur youtube des videos d'arma 2 avec mod vopsound et là vous sentirez la différence avec opération flashpoint.
Une vidéo slo mo où l'on peut apercevoir le blast qui produit l'onde de choc qui se ressent au niveau des tympans: elle est produite par la libération des gaz à haute pression qui propulsent la balle, regardez bien dès que la balle a quitté la bouche du canon, on voit bien l'onde de choc qui se déplace environ trois fois plus vite que le projectile, lui même flirtant avec la vitesse du son.
première video de la page http://www.kurzzeit.com/