Xbox 360

Rumble Roses XX est de nouveau de retour en vidéo avec cette fois une vidéo de l'intro du jeu, où l'on peut découvrir la plupart des combattantes du jeu. L'animation tout en motion capture est vraiment réussie.

Galerie d'une vidéo

  • L'intro de Rumble Roses XX en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Rumble Roses XX en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Rumble Roses XX en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Rumble Roses XX en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Rumble Roses XX en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Rumble Roses XX en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Rumble Roses XX en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Rumble Roses XX en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Rumble Roses XX en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Rumble Roses XX en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Rumble Roses XX en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Rumble Roses XX en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Rumble Roses XX en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Rumble Roses XX en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Rumble Roses XX en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Rumble Roses XX en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Rumble Roses XX en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Rumble Roses XX en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Rumble Roses XX en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Rumble Roses XX en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Rumble Roses XX en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Rumble Roses XX en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Rumble Roses XX en vidéo - Galerie d'une vidéo
kiki1980
kiki1980
Commentaire du 16/02/2006 à 11:20:43
Un grand moment de poésie :)
En réponse à
davton - Tortue Géniale
davton
Commentaire du 16/02/2006 à 11:34:46 En réponse à kiki1980
Posté par BlimBlim
L'animation tout en motion capture est vraiment réussie.
Ils on motion capturé toutes les parties du corps ? :p
En réponse à
anapop
anapop
Commentaire du 16/02/2006 à 12:57:07
Mouarfff!
C'est un jeu de baston ou un jeu de boulle ?
LoL

C'est vraiment de pire en pire ce truc!
DOABV n'as plus qu'a se r'habiller lol
En réponse à
Edayan
Edayan
Commentaire du 16/02/2006 à 14:50:19
"DOABV n'as plus qu'a se r'habiller lol"

T'inquiètes,le second opus arrive,jme demande ce qu'Itagaki va répondre à RRXX(qui intègre aussi un mode "beach"(maha!...hem)).
Pour en revenir à RR,ce serait bien que les développeurs fixent le regard de carpe sur certains persos et stout...sinon ça c'est vraiment l'intro pour de vrai?
Pas de CG comme pour le premier?
Zarb'...allez,2 cents que ça n'est pas l'intro finale.(même si le sujet le dis)
En réponse à
tiamat2san
tiamat2san
Commentaire du 16/02/2006 à 19:11:08
ça donne envie....d'y jouer!
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 16/02/2006 à 19:55:44 En réponse à Edayan
Bah la vidéo s'appelle rrxx_op, en général op pour les japonais c'est clairement l'opening, l'intro quoi.
En réponse à
x_ecutioner - Viré sans sommation
x_ecutioner
Commentaire du 17/02/2006 à 05:44:35
C'est les cut-scenes pour chaque debut du match d'un perso en solo. Sur ps2 c'était déjà assez bluffant. Les développeurs sont des monstres concernant la modélisation...
En réponse à
jonafric
jonafric
Commentaire du 18/02/2006 à 11:54:25
pfffft encore ces vieilles vidéos toutes identique !! :D
En réponse à
djoudjou
djoudjou
Commentaire du 23/02/2006 à 23:33:58
je l'avais loupe celle la ;) ca a pas l'air mal!
En réponse à
jonafric
jonafric
Commentaire du 08/03/2006 à 22:35:59
mais moi ce qui me dérange c'est que l'animation est trop mauvaise ! et que c'est un peu trop vulgaire !
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Konami
Developpé par
Konami
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood