Xbox

Microsoft nous propose l'intro de Forza en vidéo. C'est toujours ça en attendant un déluge de vidéos maison d'ici quelques jours j'espère...

Galerie d'une vidéo

  • L'intro de Forza en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Forza en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Forza en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Forza en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Forza en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Forza en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Forza en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Forza en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Forza en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Forza en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Forza en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Forza en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Forza en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Forza en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Forza en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Forza en vidéo - Galerie d'une vidéo
  • L'intro de Forza en vidéo - Galerie d'une vidéo
r4z0r
r4z0r
Commentaire du 18/04/2005 à 18:03:41
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 18/04/2005 à 18:11:38 En réponse à r4z0r
Super. Sauf que moi j'ai pas la chance d'être grossiste...
En réponse à
Nova
Nova
Commentaire du 18/04/2005 à 18:12:56
en attendant un déluge de vidéos maison d'ici quelques jours j'espère
vidéo maison veut dire jeu reçu? depuis longtemps?
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 18/04/2005 à 18:14:02 En réponse à Nova
Posté par Nova
en attendant un déluge de vidéos maison d'ici quelques jours j'espère
vidéo maison veut dire jeu reçu? depuis longtemps?
Non je n'ai pas le jeu, mais j'espère que je vais vite l'avoir. Ca commence à me courir de voir que les sites allemands l'ont, que playerone l'a, que les américains l'ont, mais que nous autres cons de français on a que dalle.
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 18/04/2005 à 18:15:34 En réponse à BlimBlim
Posté par BlimBlim
mais que nous autres cons de français on a que dalle.
perso, je ne me sens pas concerné :p


belle vidéo :)
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 18/04/2005 à 18:23:46
Et alors BlimBlim, t'est à la bourre... La video d'intro est visible depuis un bon moment sur le site officiel de Forza!!! La différence c'est que toi tu permet le telechargement. Merci
En réponse à
BoLyS
BoLyS
Commentaire du 18/04/2005 à 18:40:01
fundream le suicidaire ...

merci à toi ô grand tyran ! belle video !
En réponse à
Bertha
Bertha
Commentaire du 18/04/2005 à 18:53:21 En réponse à Musimon
T'es pas français???? Je me le disais bien vu tes goûts douteux...
En réponse à
MorphBZH
MorphBZH
Commentaire du 18/04/2005 à 21:47:53 En réponse à BlimBlim
Posté par BlimBlim
Non je n'ai pas le jeu, mais j'espère que je vais vite l'avoir. Ca commence à me courir de voir que les sites allemands l'ont, que playerone l'a, que les américains l'ont, mais que nous autres cons de français on a que dalle.
100% d'accord ! Ils doivent nous prendre pour des conducteurs du Dimanche. Bah tiens, en y repensant, Blim... :x Vite vite j'édite ^^

J'espère l'essayer à la fin du mois en tout cas.
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Commentaire du 18/04/2005 à 23:38:32
J'ai hâte de savoir si la conduite tient ses promesses !! (hâte et anxiété mélées, de peur que MS n'ait grand publiquisé son jeu au dernier moment pour concurrencer GT4... :/ )
En réponse à
Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 18/04/2005 à 23:45:15
En tout cas au vu des videos du jeu, ca calme grave les decors enterre profond GT, la vache !
En réponse à
baalim
baalim
Commentaire du 19/04/2005 à 11:35:46
hop, juste un mot pour vous dire qu'IGN a posté une nouvelle preview sur une version quasi définitive du jeu:

http://xbox.ign.com/articles/604/604341p1.html
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
XBOX
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Turn 10 Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood