Nouveau trailer pour Hitman sous forme de séquences graphiques pour mettre en avant l'univers d'assassinat du jeu. Io-Interactive annonce également que chaque précommande donnera accès à la beta du jeu (du 12 au 14 février sur PS4 et du 19 au 21 sur PC) et au Requiem Pack, des items inspirés de Blood Money. Les joueurs PlayStation auront aussi accès à The Sarajevo Six, 6 contrats bonus. Le jeu sortira le 11 mars.
Pre-orders for Io-Interactive’s much anticipated new HITMAN™ game go live again today. Players will be able to pre-order the ‘Intro Pack’ or the ‘Full Experience’, both of which will guarantee access to the upcoming beta.
A new trailer titled; ‘World of Assassination’ has also been released by the studio today. The world of assassination is a place of hidden violence, secret deals and bloody murder. It is the world where agencies such as the ICA work in the shadows to bring balance - it is the setting for past, present and future Hitman games.
World of Assassination Trailer Link
HITMAN will launch on March 11th for the PlayStation®4 computer entertainment system, Xbox One, the all-in-one games and entertainment system from Microsoft, and Windows PC. The HITMAN beta starts on February 12th through February 14th on PlayStation 4 and February 19th through February 21st on PC. Players can guarantee access to the beta by pre-ordering the Full Experience or the new Intro Pack.
All pre-orders will also include the ‘classic’ REQUIEM pack which includes exclusive in-game digital items inspired by Hitman: Blood Money including the Requiem Legacy white suit, Blood Money shirt, tie and gloves, silenced ICA-19 chrome and white rubber duck explosive.
PlayStation users exclusively will also gain access to The Sarajevo Six. 6 Bonus Contracts, one of which will be released with each location and sees Agent 47 travel the world in pursuit of six former members of a paramilitary unit called CICADA in this self-contained side-story exclusive for PlayStation 4 users.
Tous les commentaires (10)
Ils ont revu la structure du visage par rapport à la première version présentée, il a quand même plus de charisme, c'est une bonne chose.
Je savais pas que la béta c'était si tôt (bon par contre ce sont pas foulé ... deux jours). Je suis en train de me refaire Blood money <3
a force d'avoir acheté des jeux en kit, et des précommandes à foison, c'est devenu "normal", et non il n'y a rien de normal.
vous devenez esclave d'un mode de consommation appauvri et limité, qui grâce au relais de masse des médias, vous a complétement lobotomisé.
vous n'êtes ni un joueur ni un citoyen, vous êtes juste un consommateur, et je vous souhaite de bien consommer
car je consomme donc je suis
Ca me fend le coeur mais j'ai du mal à accepter la démarche du jeu en kit, propice à se faire mettre sur toute la ligne au bon vouloir de Square Enix.....
On a juste plus de choix, on ne perds rien sur ce coup :
- Ceux qui ne veulent pas un jeu en kit, ils attendent quelques mois pour la version physique qui sera amélioré entre temps avec le retour des joueurs et en plus ne sera pas gavé de patch comme tous les AAA de nos jours.
- Les gros fan qui n'en peuvent plus (bein ouais il faut les comprendre, il attendent depuis blood money vu le dernier épisode ^^"), ils peuvent se faire plaisir tout de suite.
- Les gars qui ne veulent pas attendre mais qui n'ont pas confiance au futur contenu (un peu comme ces arnaques de saison pass), ils prennent le starter pack.
Donc voilà expliquez moi ce que vous voulez boycotter pour le coup, je ne comprends pas.
alors bien sur si là ils se rendent compte que le rendu final ne se vend pas bien, mais que ceux qui ont achetés en kit sont nombreux même si insatisfaits sur plusieurs points ils pousseront petit à petit les gens à accepter ce modèle de vente pour finir par le rendre normal
bien sur avec des millier d'euros en jeux certains me diront que ce n'est pas possible de comparer une voiture et un jeux vidéo, mais pourtant le principe est le même.
et pourquoi accepter cela une fois pour des milliers d'euros et pas des milliers de fois pour 50 euros.
il faut parfois voir plus loin que le bout de son nez, et voir à long termes les conséquences, pour moi, c'est que l' on se dirige clairement vers le jeux à abonnement ça en prend clairement la forme, jeux de plus en plus court, de moins en accrocheurs sur la durée par son manque de contenu, des suites chaque année, des contenus tronqués et payants au fur et a mesure de l'année jusqu'au prochain épisode.
de plus certains parlent de choix, mais les millions de dollars de marketing sont là pour ne laisser qu'un seul choix: celui de l'envie.
alors c'est c'est sur certains arrivent encore a faire ce choix, mais les nouvelles générations elles ne connaitront plus ce choix.
C'est typiquement le genre de jeu dont les devs expliquent qu'arrivés dans les derniers mois, ils maîtrisent tellement mieux les outils que revenir sur les premiers niveaux un peu basiques permet de les améliorer, d'avoir une expérience plus homogène tant dans le gameplay que la réalisation. Là, ce ne sera pas le cas.
Et j'ajouterai que le coté ouvert des niveaux constitue un vrai challenge. Plus il y a de possibilités, plus il y a d'opportunités de bugs. Cela veut dire qu'ils vont devoir constamment diviser leur équipe entre les gus qui doivent absolument produire du contenu payant, ceux qui doivent assurer le suivi technique des opus sortis et ceux qui vont assurer l'animation entre les épisodes (puisqu'ils l'ont promis).
En terme d'organisation, c'est un défi particulier et on a vu des boites dotées de gros moyens (Bungie, au hasard) trébucher sur ce modèle.
J'adore Hitman mais je vais tout simplement être patient et attendre une version complète, d'ici un an. Déjà trop de jeux à faire.