La béta ouverte de Ghost War, mode PvP de Tom Clancy's Ghost Recon: Wildlands, se déroulera du 21 au 25 septembre. Il s'agit d'une béta standalone donc même les non-possesseurs du jeu pourront s'y essayer. Le mode proposera 12 classes à travers 3 catégories (Assault, Marksman and Support), six d'entre elles seront dans cette béta.
La Bêta ouverte sera disponible gratuitement sur toutes les plateformes pour tous les joueurs
Dans Ghost War, deux équipes de quatre joueurs s’affronteront dans des matchs reposant notamment sur l’aspect tactique du jeu, où stratégie et habileté seront de rigueur. Chaque équipe pourra choisir parmi une liste variée de classes réparties en trois catégories – Assaut, Marqueur et Soutien – chacune ayant un rôle particulier à mesure qu’elles progressent dans le monde ouvert et éliminent leurs ennemis.
La Bêta ouverte proposera cinq des huit cartes uniques et six des douze classes - ayant chacune leurs propres caractéristiques, armes, bonus et options de personnalisation – du futur mode PvP. Ghost War bénéficiera également de nouvelles mécaniques de jeu PvP, comme des tirs de suppression ou encore des marqueurs sonores, et ce dans le but de créer un véritable mode multijoueur immersif et stratégique.
Du contenu inédit et des informations supplémentaires sur Ghost War et la Bêta ouverte seront dévoilés durant la « Ghost War Premiere », diffusée exclusivement sur Twitch le 19 septembre à 18h. Pour fêter cet évènement, quatre heures de contenus seront dévoilés en live à partir de 14h en présence d’invités spéciaux. Une rediffusion de cet évènement aura lieu aux alentours de 20h30. De plus amples détails sur le live streaming sont disponibles sur le site officiel.
Développé par Ubisoft Paris*, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est un jeu de tir jouable jusqu’à 4 joueurs en coop ou en solo du début à la fin. Les joueurs possèdent une liberté d’action totale leur permettant d’accomplir leurs missions selon leurs désirs puis de voir le monde qui les entoure réagir à leurs actes. Ils peuvent ainsi décider de se déplacer silencieusement dans la nuit, attaquer à l’aube, ou bien encore travailler en équipe afin d’exécuter un plan d’attaque synchronisé et abattre leurs ennemis d'un trait. Chaque décision a ses propres répercussions, c’est pourquoi les joueurs doivent improviser et adapter leurs plans afin d’assurer la réussite de chaque mission.
De plus amples informations sur Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sont disponibles sur www.ghostrecon.com, sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft ou encore sur Twitter et Facebook, via le hashtag #GhostRecon.
*En collaboration avec Ubisoft Annecy, Ubisoft Bucharest, Ubisoft Montpellier, Ubisoft Milan et Reflections, un studio Ubisoft.
Tous les commentaires (5)
Vivement de tester
Mais pourquoi ne pas mettre ce mode en priorité surtout en faisant une beta préalable?