Une démo de Rayman Legends est disponible dès aujourd'hui sur l'eShop de Nintendo pour les joueurs européens.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 10 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (32)
Démo faite et Excellente :
Niveau classique : très agréable!
Niveau au gamepad : j'ai particulièrement aimé, le but étant d'ouvrir le chemin au perso gérer par la console!
Niveau Musical : moins libre que je ne le pensais, il faut juste appuyer au bon moment, mais l'ambiance est vraiment démentielle.
Nintendo peu dire merci à Ubi Montpellier :chauvin:
Cool pour Nintendo, et dommage pour les joueurs au final :(
Il y a pas mal d'idée,le niveau de la zik avec la colonne de feu est bien trouvé ^^ (mais bon il m'en faudrait pas 15 comme ça :p) et celui où on dégage le chemin avec l'IA qui traverse le niveau est aussi sympa mais dans l'ensemble il m'en faudra un peu plus parce que j'ai vraiment eut du mal à accrocher avec le premier épisode :/
A voir si il y a autant de bonnes trouvailles sur toute la longueur du jeu, en tout cas c'est une très belle exclue pour la console de Nintendo ...
Et le "dommage pour les joueurs", bof... C'est un peu facile ça. Si la console n'a que des portages on va dire "ouais pfff que des portages c'est nul", si il y a que des exclues Nintendo type Mario ou Zelda "ouais pfff encore les mêmes exclues", et si c'est des exclues d'éditeur tier "ouais pfff super, sur ma console vieille de 7 ans je pourrais pas y jouer"... Génial les mecs, changez pas. :p
Et puis le portage attendra les gamepad PS4/720! re ;)
Mais à la limite c'est pas qu'une question de succès, au départ il est sur 15 plateformes et pouf il passe en exclu sur une donc ba forcément les autres l'ont mauvaise :P
Bon je vais essayer de tout trouver dans les niveaux ! \o/
Bon sinon je viens de faire les 3 niveaux de la démo, et ça déboite! Je suis convaincu, ça sera day one probablement (si j'avance dans mes vieux jeux à faire ^^"). Le graphisme a changé et ne fait plus du tout flash selon moi, ce qui faisait flash dans Origins c'était les couleurs toutes "unies", sans dégradé, et là tout est en dégradé, ça apporte du volume, c'est BEAUCOUP plus joli et esthétique, selon moi. En plus le trip médiéval me parle beaucoup plus que le trip "rêve perché" d'Origins. ^^
Bref j'adore!
Après je parierai plus sur une exclue temporaire (enfin j’espère) et un portage sur la VITA, car oui moi je joues aux portages sur ma VITA et je suis heureux qu'il y en ai.
Car sinon je ne l'aurai probablement pas acheté d'ailleurs et je serai passé a coté d'un très bon jeu...
Et puis oui ça a un peu décollé pour finir à a priori 2 millions d'exemplaire au total, mais à coté des autres AAA c'est pas terrible. Là la Wii U il y en a déjà plus d'un million dans le monde et d'ici la sortie du jeu, probablement 2 millions, je pense qu'au moins un joueur sur 2 qui possède une Wii U prendra le jeu, donc au bout de 6 mois/1 an d'exploitation, il aura pas fait beaucoup moins qu'il ferait sur PS3/360, et puis comme sur Wii U à ce moment là on aura méchament la dalle... Ouais il va cartonner! Le problème c'est que tu veux le lancer sur 360/PS3 face à quoi? Far Cry 3, Black Ops 2, Tomb Raider, Bioshock Infinite, GTAV, Gears of War Judgement, The Last of Us, Watch Dogs, Splinter Cell, DmC, Remember Me... Euuh, il va se faire bouffer le pov' Rayman. Alors que face à la quasi nulle concurrence sur Wii U, ça passe. :)
Et puis OK les gros jeux sont la sur les autres supports mais chaque jeu a son public aussi...
Bien sur les gamers qui ont la wii U le prendront peu être mais une grande partie je pense ont acheté la console pour leurs enfants avec du mario en veux tu en voilà et les autres productions risquent de ne pas faire autant de ventes que prévu.
Alors oui j'avance ça un peu a l'aveugle mais faudra voir les retours sur les ventes des jeux non Nintendo dans un futur proche.
Alors oui j'avance ça un peu a l'aveugle mais faudra voir les retours sur les ventes des jeux non Nintendo dans un futur proche.
Ma voisine a acheté la 360 avec Kinect pour ses 2 gamins, et les premiers acheteurs de la WiiU, je pense que c'est principalement des joueurs aguerris. D'ailleurs, les quidams ne connaissent pas encore la WiiU.
Par contre, je suis d'accord, Rayman ne fera de toute façon pas un gros score sur WiiU, comme sur les autres consoles, c'est hélas le genre qui veut ça. Très personnellement, je ne suis pas sûr de la prendre.
Musi> Mouais. N'empeche que le taux associé à la Wii-U est de 1.2 jeux -ce qui est pas top-. Joueurs aguerris pas très emballés par le line-up donc; et se focalisant sur du "casual" -pas péjoratif me saute pas dessus- convivial. Moi j'ai vu plus de mères avec enfants avec la console sous le bras que de trentenaires. Donc je pense qu'elle a un joli succès populaire. Et les éditeurs tiers prennent encore une fois cher. Voilà le top des jeux par région:
Japon:
Mario Wii-U - 170 563 vendus
Monster Hunter 3 Ultimate - 110 149
Nintendo Land - 78 461
Zombi U en quatrième position à...11 226
Europe:
Nintendo Land - 124 500
Mario Wii-U - 90 500
Zombi-U - 53 000
USA:
Nintendoland - 401 000
Mario Wii-U - 328 500
Zombi-U - 98 000
Je pense qu'on peut aisément parler de suprématie Nintendo. Avec ce que ça comporte comme risque à moyen et long terme...
Perso je pense que le public Nintendo, dont je fais parti, est précisément un public plus apte à céder pour un Rayman que le public PS/Xbox (dont je fais aussi parti) donc la majorité des acheteurs sont des mecs qui ne jouent qu'à GTA/FIFA/PES/COD, alors hein. :p
Après évidement que d'ici sa sortie le volume de vente de Wii U sera infiniment inférieur à la base installée de PS3/360, mais comme dit Lunik, ça dépend du seuil de rentabilité de Rayman Legends, et m'est avis qu'un jeu de plate forme développé par une petite équipe est plus facilement rentable qu'un AAA qui a coûté des dizaines de millions de dollars à réaliser. :)
C'est plus pour les autres jeux que c'est chaud.
Les autres jeux de plateformes doivent se faire remarquer, et c'est très difficile.