Comme à chaque semaine, voici un petit résumé des mises à jour survenues sur le Dojo de Super Smash Bros. Brawl. Lundi, un nouveau mode de jeu a été révélé : les défis, lesquels débloquent, sur une grille, des trophées, musiques et auto-collants selon des objectifs bien précis (ex : terminer le mode destruction de cibles niveau un avec dix personnages). Les fenêtres plus ardues peuvent être brisées à l'aide d'un marteau, mais attention, certaines résisteront tout de même à cet outil (continuez).
Mardi, le niveau du personnage Olimar a été découvert : il s'agit de la Planète Distante. Sur celle-ci, des monstres rôdent et la température se veut variante. Mercredi, la transformation (bas B) de Zelda en Sheik a enfin été confirmée après toutes les rumeurs entourant le sujet. Jeudi, ce fut au tour du Final Smash d'Olimar d'être présenté. Pour l'occasion, il quitte le niveau à bord de sa navette et des créatures attaquent les autres joueurs alors qu'il est à l'abris. Vendredi, Smash s'est ajouté un grand élément RPG avec l'application des auto-collants sur la base du trophée de vos personnages. Chaque auto-collant possède des attributs spéciaux qui s'ajouteront à ceux de votre combattant. Cette caractéristique offre une bonne dose de stratégie qui ne s'applique que dans le mode Émissaire de l'Espace. Bonne semaine!
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