Bande-Annonce PC

Le nouveau trailer de Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint nous montre les spécificités de la version PC telles que les technologies Eye Tacking de Tobii et le FidelityFX d'AMD. Le jeu est toujours prévu pour le 4 octobre.

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 02/08/2019 à 22:51:38
C'est vraiment cool de voir Ubi tout donner sur le PC ! Curieux de voir le résultat final, le précédent était déjà sublime !
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Rapido
Rapido
Commentaire du 04/08/2019 à 10:59:07
on en parle de la beta qui ne sort mais alors vraiment pas le 60 fps sur rtx2080ti et un bon core i7 ou i9 derniere generation ... et je ne parle meme pas de 4k , juste en QHD ..
extremement decu pour ma part, et j'ai trouvé le jeu d'un lourd

c'est comme ac opdyssey, la deuxieme partie du dlc atlantide ou le jeu ne tient plus les 60 fps à cause des particules et de la fumée ...

perso je trouve ca un peu abusé quand meme
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 04/08/2019 à 13:07:34
1. C'est une bêta, le jeu n'est pas finalisé.
2. Ce n'est pas parce  que l'on possède le top  de la technologie du moment que l'on est en droit d'attendre du 4K/60 (ou même du 1080p/60 d'ailleurs) en poussant les graphismes à fond (en fonction de la gourmandise de ces options - sans même parler du ray ray tracing). 
3. La 4K/60 avec ce genre de grosse production, c'est illusoire. Même le précédent Ghost Recon (ou AC Odyssey) ne tiennent pas le 60 si tu les mets en 4k, et dans certaines zones, même en 1440p ça peut baisser.
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Rapido
Rapido
Commentaire du 04/08/2019 à 13:38:33
Ecoutes je ne suis pas trop d'accord, parce que justement je ne joue pas en 4K mais en QHD pour laisser de la marge à la machine, et la j'ai vraiment trouvé que c'etait mais vraiment tres gourmand, et j'etais loin d'avoir les options à fond
quand je vois justement la profondeur de odyssey on a l'impression d'y voir à des kilomètres à la ronde, quand je vois le ghost recon l'ancien qui ne bouge pas des 60 fps je trouve que la , et surtout pour un résultat graphique moyen , ils n'ont pas trop forcé, voir pas du tout. Certes c'est une beta mais c'est censé nous donner une image du jeu.

c'est aussi ce que je reproche au dlc atlantide de odyssey sur sa partie 2, on rajoute des effets, on optimise rien, on s'en fout tant pis pour le joueur ...

A aujourd'hui je trouve que si justement l'objectif devrait etre un jeu en 60 fps 4k sur la derniere technologie du moment, ca me semble un minimum.

A cote de cela, les jeux ubi sont certainement les jeux auquel j'ai le plus joué ces deux dernieres années, que ce soit les assassin , division 2 ou wildlands je me suis regale. J'espere vraiment que d'ici la sortie tout ca va s'ameliorer
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 04/08/2019 à 14:27:38
Ça n'a aucun sens de vouloir absolument du 4k/60 sur des gros jeux open world si les options qu'ils proposent sont vraiment très gourmandes. Même A Plague Tale ne tient pas les 60 fps fps  une telle résolution et c'est un jeu linéaire. Les jeux de course, dès que tu passes en replay avec plus d'effets, même chose, tu perds des images.

Et encore une fois, vouloir qu'une bêta bêta tourne parfaitement alors même que le jeu est encore en développement et qu'aucun pilote officiel n'est là pour aider à avoir de meilleures performances, c'est un peu utopique. Il sera temps d'analyser les perfs du jeu quand il sortira en octobre. La bêta a surtout pour but de tester les interactions online, les serveurs, ce n'est pas une démo.

Je vais prendre un autre exemple tout bête. La version preview de The Surge 2, à laquelle on a eu accès librement après l'event de juillet, n'est pas parfaitement fluide en 1440p mais l'est bien en 1080p avec la 2080 Ti et mon i9 9900K. Le premier tourne en 4k sans baisse sur la config, le second sera peut-être un peu plus gourmand (encore que je n'en suis pas sûr compte tenu du visuel très proche) mais dans sa version finale je ne doute pas que le 1440p sera parfaitement fluide, et potentiellement la 4k aussi.
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Rapido
Rapido
Commentaire du 04/08/2019 à 17:13:42
Comme dit plus haut je ne parle meme pas de 4K seulement de QHD, et ce n'est pas moi qui vante les merites de la version PC ultra optimisé dans mon trailer . Alors oui je le repete je ne vois pas l'interet de cette debauche d'options qui ne servent à personne et d'en plus les vanter . On est un peu plus intransigeant sur console ou quand un jeu n'est pas fluide on le dit. Pour moi l'idée est ici la meme sortir un jeu qu'aucun pc ne peut faire tourner fluide , comprends pas
ou en tout cas, on ne met dans ce cas pas en avant les qualités graphiques ^^
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 04/08/2019 à 20:58:57
Le trailer est à 30 fps, tu peux tout à fait jouer avec nombre de ces options gourmandes en 4K comme ça. ;p

Le problème c'est que si tu ne donnes pas aux PCistes des options de tueurs, ils râlent parce que c'est un bête portage des versions PS4/XB1. Et si tu en proposés, ça râle parce que ça ne tient pas le 4K/60fps. ^^
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davton - Tortue Géniale
davton
Commentaire du 04/08/2019 à 22:03:26
Il me semble qu'il n'y a eu aucune beta de Breakpoint pour le moment non ? Jusqu'ici il n'y a eu que le test technique, et si on a participé au test tachnique on a signé un NDA pour ne pas en parler DU TOUT.
Donc cette discussion n'a simplement pas lieu d'être pour le moment.
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CraCra
CraCra
Commentaire du 05/08/2019 à 10:32:00
Effectivement test technique et pas bêta
Donc certainement loin de la version final, perso même sur ONE j'ai vu une belle différence entre le premier test et le second 
Et suis sur que la version final sera encore meilleur vu certaines choses sur ce test qu'il serait idiot de laisser passer graphiquement  

Au final suffira d'attendre les tests sur version final pour confirmer les performances suivant PC
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 05/08/2019 à 18:42:36 En réponse à CraCra
Même si c'est des remarques positives, tu as aussi signé le NDA ^^
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CraCra
CraCra
Commentaire du 05/08/2019 à 21:27:01
Bah je confirme que c'était pas une bêta et que donc le jeu évolue encore et que c'est pas une version final
En gros le blabla lambda que certains semblent oublier, rien avoir avec des infos sous NDA
C'est pas la gestapo non plus, le jeu est connu y a eu des vidéos de youtubeurs sur la version précédente  
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deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 06/08/2019 à 03:25:57
Posté par Rapido
Comme dit plus haut je ne parle meme pas de 4K seulement de QHD, et ce n'est pas moi qui vante les merites de la version PC ultra optimisé dans mon trailer . Alors oui je le repete je ne vois pas l'interet de cette debauche d'options qui ne servent à personne et d'en plus les vanter . On est un peu plus intransigeant sur console ou quand un jeu n'est pas fluide on le dit. Pour moi l'idée est ici la meme sortir un jeu qu'aucun pc ne peut faire tourner fluide , comprends pas
ou en tout cas, on ne met dans ce cas pas en avant les qualités graphiques ^^
Sinon, un NDA (que tu a numériquement signé et violé) t'interdit d'en parler. Pourquoi ? 

En partie parce que certains, comme toi, n'ont pas suffisamment de recul pour faire la part des choses entre un logiciel en cours de développement et une release Gold. Certaines BETA font figure de démos qui ne disent pas leurs noms, c'est vrai, mais il s'agit rarement de Beta fermées. Même pas certain que ce "technical test" était en phase de BETA, car il ressemblait d'avantage à une Alpha.

Ici, le jeu est en plein chantier. Et cela se voit à tous les niveaux : Animations, visuels, fluidité, code réseau, gameplay, bugs en cascade etc, et c'est NORMAL. La phase de développement n'est pas terminée, encore moins la phase d'optimisation qui n'a meme pas du débuter, et cela en plus dans un contexte ou il n'existait aucun driver graphique dédié. (Dois-je prendre la peine de rappeler l'importance de driver GPU sur un jeu bourré de techno ?)

C'est quand même pour le moins surprenant de devoir rappeler ça en 2019.
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Orbbs
Orbbs
Commentaire du 06/08/2019 à 09:52:03 En réponse à deepbluesea
NDA et grand public, j'ai toujours pensé que c'était une vaste blague. Quand c'est confidentiel, ça reste en interne. Quand c'est public, c'est de la fuite contrôlé. Cracra ne joue clairement pas sa vie à égratigner le sujet.
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CraCra
CraCra
Commentaire du 06/08/2019 à 10:05:59 En réponse à Orbbs
Moi je joue rien ^^
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 06/08/2019 à 10:28:44 En réponse à CraCra
Boso ?
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CraCra
CraCra
Commentaire du 06/08/2019 à 11:33:19 En réponse à Driftwood
Comprends pas le rapport
Connais mal Boso, je ne le côtoie pas et donc je ne comprends pas la subtilité  :/
  
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A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Paris
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • TheDud

    TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 9 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 14 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 19 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 21 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Le bon lien, désolé. [url] (il y a 21 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Omgpu relaye que Rockstar vient de patcher et pas qu'un peu son GTA-Definitive-Edition : Nouveau système d'éclaire, nouvelles textures, modèles et FX. [url] (il y a 21 Heures)

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    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

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