Xbox

C'est le site gamepro.com qui a eu la chance d'avoir enfin une version de bonne qualité du teaser de Halo 2. Et quand je dis bonne qualité, c'est carrément une qualité à tomber par terre de bonheur ! En effet en 1920x1080 et son 5.1 pour 50 Mo ce teaser est sans aucun doute le plus "lourd" jamais créé. A voir rien que pour la qualité de l'image !
MAJ: Une version regardable sur un PC normal est maintenant disponible ;)

unforgiven95
unforgiven95
Commentaire du 23/07/2004 à 19:59:52
oO
je vais voir cela de suite
En réponse à
arno66
arno66
Commentaire du 23/07/2004 à 20:06:48 En réponse à unforgiven95
pareil...
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 23/07/2004 à 20:14:16 En réponse à arno66
Bonne chance pour le lire correctement :p
J'uploade une version "humaine" en 640x360 là !
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 23/07/2004 à 20:17:21 En réponse à BlimBlim
argh! J'ai une image toute les 5 secondes! Puis-je améliorer la lecture du ce bijoux?
En réponse à
LeBelAntoine
LeBelAntoine
Commentaire du 23/07/2004 à 20:20:46 En réponse à BlimBlim
Oui merci pour les PII 400 survivants...
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 23/07/2004 à 20:24:06 En réponse à LeBelAntoine
De rien ;)
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 23/07/2004 à 20:31:29 En réponse à BlimBlim
et j'ai donc aucune chance de regarder le teaser en grand :(! Snif, monde cruel!
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 23/07/2004 à 20:44:39 En réponse à Musimon
merci pour le boulot blimblim, je viens de mater la vidéo "de taille raisonnable" et c'est merveillous! J'ai fais de l'image par image pour bien apprécier l'ensemble!
Par contre je comprends rien à l'anglais , c'est quoi les 2/3 mots entendus au final?
En réponse à
arno66
arno66
Commentaire du 23/07/2004 à 20:44:47 En réponse à Musimon
J'avais pas fait gaffe à la résolution de la version ultime. Je vais peut-être télécharger la version humaine, histoire de voir... C'est pas que je n'ai pas confiance dans mon PIII 500 mais bon, on sait jamais lalala...
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 23/07/2004 à 20:46:23 En réponse à arno66
Mon P4 2.4 avait un peu de mal à lire la version SHQ de la muerte...
En réponse à
unforgiven95
unforgiven95
Commentaire du 23/07/2004 à 20:57:08 En réponse à BlimBlim
Huche, fait mal au cul la version HQ.
mon pauvre Athlon 2500 n'arrivais pas a suivre

vais recuperer la version pour pauvre
Merci BlimBlim
En réponse à
arno66
arno66
Commentaire du 23/07/2004 à 20:59:12 En réponse à BlimBlim
Non non, ça tourne nickel chez moi. Ca déborde un peu de mon moniteur mais nickel lalalaaa...
Pom pom pom, faudrait p't être que je rachète un PC moi...
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 23/07/2004 à 21:03:50 En réponse à arno66
Si sa déborde de l'écran achète en un de plus et pose le à côté! Grace à moi tu fais l'économie d'un pc!
En réponse à
poddy - Troll officiel
poddy
Commentaire du 23/07/2004 à 21:23:22 En réponse à Musimon
Allo ?
C'est bizatrre cette video de 50 M0 mon Athlon détecte 46 secondes seulement c'est 10 000 kb/S ???
enfon bon meme en 1280 x 1024 ca rese zoli mon ecran peut pas faire plus !
En réponse à
premlal
premlal
Commentaire du 23/07/2004 à 22:42:21 En réponse à poddy
Musimon -> Je crois qu'il est dit que se jeu est réservé à un public "mature"
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 24/07/2004 à 00:08:41 En réponse à premlal
"coup bas détecté"
Je te snobe et je retourne jouer avec mon culbuto!
En réponse à
spawn
spawn
Commentaire du 24/07/2004 à 10:27:11 En réponse à Musimon
non c'est totalement ça : "rated M for Mature".
En gros, "noté "M" pour public Mature" sur la jaquette.
En réponse à
LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Commentaire du 24/07/2004 à 11:19:44 En réponse à BlimBlim
c'est mieux comme ça, hier l'autre version a fait planter mon pc 3 fois de suite...
En réponse à
LeBelAntoine
LeBelAntoine
Commentaire du 25/07/2004 à 17:29:52 En réponse à LeFourbe
Eh beh la qualité est vraiment superbe en tout cas, même en 640x480.

Le Xvid fait des merveilles...

Sion le jeu ca parle de quoi ? C'est bien ? C'est quel genre ?

Le premier était tout pourri, non ?
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Commentaire du 25/07/2004 à 18:04:49 En réponse à LeBelAntoine
Plus d'infos ici :

http://www.ilovebees.com

;)
En réponse à
spawn
spawn
Commentaire du 26/07/2004 à 14:25:57 En réponse à Eloniss
d'ailleurs, c'est la psikose en ce moment :)
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 28/07/2004 à 17:18:50 En réponse à spawn
I robot en france ne comporte pas le teaser de halo2! Par contre je parle de ce très surprenant film dans la rubrique ciné ;)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
XBOX
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Bungie
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood