Les deux dernières mises à jour en date de Shadow of the Tomb Raider n'ont pas seulement permis de compléter l'aventure de Lara Croft avec un nouvel arc narratif et le tombeau qui l'accompagne, mais également d'incorporer les technologies du Ray Tracing et du DLSS dans le jeu. Sans plus attendre, nos images et vidéos.
Note : Pour certains extraits, nous avons locké le framerate du jeu à 30 fps via Riva Tuner.
Tous les commentaires (6)
je n'ai pas du tout l'option
oui j'ai bien une rtx2080ti
merci
j'ai la v1.0 build 820.0_64
Visiblement le RTX pour ce jeux c'est quand même assez mauvais. On est loin de Metro Exodus.
Globalement le jeu est techniquement moyen de toute façon. Il a quelques fulgurances, notamment au début et sur certains passages précis, mais c'est bien tout.
Donc c'est pas le raytracing qui va tout arranger.
J'étais bien emballé au début et je l'ai trouvé finalement assez quelconque ce Tomb Raider.
Y'a même des choix artistiques vraiment douteux (et les tenues sont horribles). Sans parler de ce crafting ridicule qui me sort du jeu.