L'attente est tellement insoutenable que je n'ai pas resisté à la joie de vous offrir ces quelques images des nouvelles aventure de notre cher Larry, qui témoignent d'un potentiel ludique... encourageant.
Blackninja J’adore CTR même si j’ai du mal avec le haut niveau, la conduite c’est du pur kart sans fioritures mais je kiffe Sonic pour son côté DKR. (il y a 5 Heures)
Flash_Runner @Blackninja: CTR est plus équilibré que Sonic, c'est un peu l'héritier de DKR. En plus il offre un excellent solo. Chacun ses sensibilités. Moi c'est BLUR qui me manque un peu.. Il est introuvable. (il y a 11 Heures)
Flash_Runner Pour avoir bien pratiqué dernièrement Sonic Transformed, il y a du bon, mais aussi des bugs qui te ruinent des courses, la majorité des circuits sont rincés, mais les armes et les dérapages sont sympa (il y a 11 Heures)
Blackninja @Driftwood: Oui j'ai vu de bonne preview, après MK va tout déchirer sur son passage (mais je ne suis pas fan du monde ouvert).Au passage à l'époque sur N64 DKR était laaargement mieux et plus innovant (il y a 1 Jour)
Driftwood @GTB: tant mieux alors, j'avais plus lu de avis mitigés. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
sirius: cf post de blim² :)
On manque de jeux de ce type sur console, moi je dis, trust a hope :D
Je sentait pas du tout le passage a la 3D des chevaliers de baphomet, et bin je me suis regalé avec le manusrcit voynish..
A pour soutenir Galeon ya du monde hein mais là bizarrement... tu tu tu...
Tout est une question de feeling. Galleon, ça faisait quatre ans que je sentais, du fond de mes couilles jusqu'au bout de mes doigts, que ça allait déchirer. En ce qui concerne mon appréciation personnelle, je ne me suis pas trompé. Celui là, c'est simple, ça va être a mon humble avis une grosse merde. L'idée n'est pas de défendre les indéfendables histoire de se la jouer anticonformiste mais bien de soutenir les jeux dont on pense qu'ils ont du potentiel, et qui le cachent bien. Là, franchement, je vois pas ce que ce jeu pourrait bien nous cacher d'autre que les seins de ses héroïnes...