Bande-Annonce PC Xbox 360 PS3

Voici la première partie des journaux de l'équipe de The Elder Scrolls V: Skyrim. En compagnie des concepteurs artistiques Ray Lederer et Adam Adamowicz, la vidéo nous révèle de nouveaux détails sur le processus de création du titre.

Artworks

  • Le concept de Skyrim - Artworks
  • Le concept de Skyrim - Artworks
  • Le concept de Skyrim - Artworks
  • Le concept de Skyrim - Artworks
  • Le concept de Skyrim - Artworks
  • Le concept de Skyrim - Artworks
  • Le concept de Skyrim - Artworks
  • Le concept de Skyrim - Artworks
  • Le concept de Skyrim - Artworks
  • Le concept de Skyrim - Artworks
  • Le concept de Skyrim - Artworks
  • Le concept de Skyrim - Artworks
  • Le concept de Skyrim - Artworks
  • Le concept de Skyrim - Artworks
  • Le concept de Skyrim - Artworks
  • Le concept de Skyrim - Artworks
  • Le concept de Skyrim - Artworks
  • Le concept de Skyrim - Artworks
  • Le concept de Skyrim - Artworks
  • Le concept de Skyrim - Artworks
  • Le concept de Skyrim - Artworks
  • Le concept de Skyrim - Artworks
  • Le concept de Skyrim - Artworks
  • Le concept de Skyrim - Artworks
  • Le concept de Skyrim - Artworks
  • Le concept de Skyrim - Artworks
  • Le concept de Skyrim - Artworks
  • Le concept de Skyrim - Artworks
  • Le concept de Skyrim - Artworks
  • Le concept de Skyrim - Artworks
Namotep
Namotep
Commentaire du 28/10/2011 à 22:45:32
Tout simplement sublime, et ça donne terriblement envie d'être au 11 novembre !
En réponse à
comette
comette
Commentaire du 29/10/2011 à 03:41:08
esperons un fil scenaristique plus developpé et une mecanique de jeu plus poussé qu'oblivion !
En réponse à
rekator
rekator
Commentaire du 29/10/2011 à 09:14:53 En réponse à comette
C'est plus un univers et monde détaillé qu'il faut espérer ce qui fait que l'on part à la découverte de ce monde, son fonctionnement, etc… Et il en découle que l'on en oublie le fil scénaristique, car bien trop de chose à découvrir. :)
En réponse à
LeBart
LeBart
Commentaire du 29/10/2011 à 10:16:46
L'histoire principale de Morrowind était quand même sympa. Mais c'était un univers plus exotique.
Les Vikings c'est bien mieux que la fantasy sans âme d'Oblivion, mais ils peuvent encore tomber dans pas mal de clichés.
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 30/10/2011 à 15:12:19
La vache, certaines planches sont vraiment somptueuses. Par contre les adaptations en 3D semblent parfois pas super fidèles (surtout au niveau des atmosphères je trouve), mais bon globalement artistiquement, Skyrim envoie quand même du lourd.
esperons un fil scenaristique plus developpé et une mecanique de jeu plus poussé qu'oblivion !
Ouep, je te rejoins sur ce point. Faut le dire comme c'est, le scénario d'Oblivion était inintéressant... malgré un background qui lui était fouillé.
En réponse à
rekator
rekator
Commentaire du 30/10/2011 à 17:00:53 En réponse à deepbluesea
Background fouillé dans Oblivion? Désolé, mais c'était le strict minimum comme le scénar.
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 30/10/2011 à 23:57:45 En réponse à rekator
Posté par rekator
Désolé, mais c'était le strict minimum comme le scénar.
Oui, j'imagine que tu as raison, comme toujours . Je suis peut être une race de joueurs en voie de disparition, mais je suis de ceux qui lisent chacun des livres trouvés dans les RPG. Ayant moddé plus d'un an sur le titre via le TES, j'ai eu l'occasion de co-traduire (ou corriger) en français certains bouquins/lettres qui ne l'étaient pas. Donc excuse moi d'en conclure qu'Oblivion avait un background "fouillé". Après, n'est pas "The Witcher/mass effect" qui veux, certes.
En réponse à
rekator
rekator
Commentaire du 31/10/2011 à 08:33:12 En réponse à deepbluesea
Mais, oui… Tu n'apprécie pas les critiques, parce que tu as passé du temps, mais le travail final n'est pas adapté à mon avis pour ce jeu, cela ne remet pas en cause la qualité du travail que tu as fait. Faut apprendre à accepter le fait que l'on te dise que tu te sois planté, parce que c'est rare, généralement on te dit rien et tu n'as pas de nouvelle. Et crois moi, le second cas te laisse avec tes erreurs et t'empêche de d'améliorer.
Ton erreur c'est d'avoir fait une oeuvre qui est la représentation de la pochette de jeu que tu aimerais, tu as oublié le jeu par lui-même et le fait qu'il fallait que tu essayes de "traduire" le concept du jeu afin de le vendre… Toi, tu as "vendu" les jeux que tu "aimes" et sur ce coup c'est pas adapté… Maintenant si tu restes bloqué sur un avis qui en plus n'est pas négatif… je peux rien faire pour toi.

Et lorsque je parles de background c'est l'ensemble pas que les livres (surtout que pas mal de la base de ces bouquins proviennent des Elders précédents, de souvenirs)… Mais si tu penses qu'Oblivion en un a "fouillé"… Restes avec ton idée…
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 31/10/2011 à 08:47:04 En réponse à rekator
La définition d'un background, c'est le contraire même de "l'ensemble" comme tu dis justement. Et s'il faut en effet se donner la peine de se plonger dans ce background riche, il n'est reste pas moins présent. Tu dois confondre background et scénario, je ne sais pas.

Réaction sinon par rapport à ce que tu sembles présenter comme l'unique vérité au sujet de son "œuvre", je ne suis absolument pas d'accord. Je ne vois vraiment pas en quoi ta vision de son travail tient la route, où tu trouves un quelconque rapport avec je JRPG ; je n'ai en effet jamais vu une pochette de JRPG qui ressemble même de loin à ce qu'il a présenté. Tu aurais à ce moment très bien pu critiquer la jaquette de Zool très typée "jeu Wii". Tu accuses Deepbluesea d'être buté mais tu es exactement pareil.
En réponse à
rekator
rekator
Commentaire du 31/10/2011 à 15:29:23 En réponse à Driftwood
"L'ensemble" dans ma phrase c'est l'ensemble du "background"… qui ne repose pas que sur les livres, mais vie sociale, système politiques, économies, , dialogues des NPCs, etc… Et celui d'Oblivion est certes plus développé que dans bien des jeux, mais il est en retrait pour un Elder.

Pour l'oeuvre de Deepblu, désolé mais cela irait plus à un J-RPG, (pour être franc c'est même le terme "cela fait vieillot" qui m'est venu à l'esprit en premier, j'ai évité de le mettre pour justement éviter un conflit comme quoi j'aurais mieux fait d'être direct) qu'à l'univers des M&M (ou alors il a bien changé cet univers) pour moi.
Et tu remarqueras que je n'avais parlé que sur trois protagonistes, qui pour moi était ceux qui ressortaient, mais plutôt que de dire seulement j'aime/j'aime pas, j'ai expliqué pourquoi… D'ailleurs je pense pas que Namotep se soit offusqué de mon avis…
Avis qui en plus n'a aucunes influences sur la décision finale…

Le plus ironique c'est que j'indiquais que son travail était intéressant et bien fait…
Tu ne t'es jamais retrouvé avec un copie/ projet où un super travail a été fait mais qui te donne le sentiment de ne pas correspondre à la demande? Je pense que si.
Dans ce cas tu fais quoi tu mets une super note, un 0 pour H-S sans explication, ou tu expliques le pourquoi du H-S parce que tu te dis "merde, il a sacrément bien bossé"? Perso c'est la troisième.

Et oui tout ce que j'écris/dis est mon avis, certes très tranché, voir par moment brut de décoffrage, et non une vérité absolue.
D'ailleurs j'apprécie ceux qui tiennent tête et qui exposent de vrais arguments à leur propos, tu en fais partie, comme Cryoakira (probablement celui avec qui les avis sont le plus en confrontation, mais cela m'apporte souvent de nouvelles perspectives, donc c'est très intéressant)

Et si tu penses que je suis buté, crois tu que j'aurais pris la peine d'expliquer le pourquoi de mon avis? Non, j'aurais pas perdu ce temps…
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 31/10/2011 à 16:34:49
La vache... non je ne reviendrais pas sur les définitions de background/scénario puisque drift s'en ai déjà chargé. On est pas d'accord, ça arrive. ^^

Pour la maquette, par contre, honnêtement je ne comprend pas ton point de vu dans la mesure ou Ubisoft a déjà proposé pour cette saga, des bundles équivalents dans le design et dans la présentation globale. Suffit de voir le collector de Heroes V ou celui de Heroes VI.

Ca te dis rien ce coffret ? ... pourtant ... C'est quoi ? ce sont les ailes d'anges qui t’évoque le JRPG ? pourtant les archanges ont un rôle clef dans l'univers d'heroes, d'ailleurs, on peut en voir partout, sur les armures, les armes, les bâtiments etc, y compris sur les bundles officiels. Je ne reviendrais pas sur le design de l'OST puisqu'elle n'a rien d'extraordinaire. La jaquette en elle même non plus si ce n'est que j'ai bossé sur les coloris noir/doré comme l'avait fait Ubisoft avant moi.

Bref, encore une fois, je n'ai rien contre la critique, et une nouvelle fois, AU CONTRAIRE, cependant, je l'accepte volontiers lorsque j'arrive à la comprendre. Ici en l’occurrence, ce n'est pas le cas. Je ne vois pas au tu vois du JRPG ou encore un produit mal adapté, et ce n'est pas faute de ne pas essayer.

Mais bon bref, désolé pour le HS.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 31/10/2011 à 17:21:05 En réponse à rekator
Bah en l’occurrence, je t'explique qu'il n'y a aucun HS dans le travail de Deepbluesea de mon point de vue. Et crois moi, j'ai l'habitude d'en voir des HS. :p
En réponse à
reneyvane
reneyvane
Commentaire du 01/11/2011 à 07:48:25
Les fameuses 25 minutes leaker de la version 360 ont beau être diffusé en une qualité pas tip top, on voit quand même des animations, un gameplay et un moteur très ancien, si ce résultat en HD et sur toute l'aventure et de ce niveau, ça montrera encore le génie de Microsoft en marketing (et de Bethesda).

Booster les précommandes d'une version 360 eventuellement à la rue par rapport au pc (3,8 gigas contre 6 gigas) avec la promesse de DLC un mois exclusif alors qu'on ne connait même pas le contenu, truc ridicule ou grandiose, qui arrivera, 22 jours après sur PS3 et PC.

Espérons, que la version 360 soit vraiment loin de cette horrible aperçu, ce serait dommage de nous refaire le coup de Risen-1 console.
En réponse à
Namotep
Namotep
Commentaire du 02/11/2011 à 16:22:25 En réponse à reneyvane
Le moteur est ancien mais pas du tout dépassé.Il a été d'ailleurs grandement amélioré pour être à jour avec ce qui se fait, et il faudrait être aveugle pour ne pas le voir et ce malgré la qualité de la vidéo.
Sur cette vidéo présentant les "concepts art", on peut voir que certaines textures, notamment dans la grotte avec la statue d'un guerrier, sont très fines(regarde les mur de pierre par exemple).Surtout lorsqu'on prends en compte la grandeur du jeu (j'aimerai bien en dire autant d'un "GTA 4" ou même d'un "Read Dead Redemption" qui gère beaucoup moins de chose).Le jeu se paye le malus qui plus est de proposer un vue FPS(si on veut le comparer à d'autres). C'est pas non plus le seul jeu qui traine un vieux moteur (Call of par exemple chez Activation).Parler de moteur vieillot est aussi d'ailleurs très arbitraire sur une même génération (Bethesda n'a pas choisit de faire un lead PC comme certains).
Pour la vieillesse du moteur, je dirai aussi que même des jeux tel que BF3 utilisent des techno similaire.Exemple: "Speed Tree" notamment sur BF3.Le moteur n'est pas du tout dépassé surtout lorsqu’on voir ce qu'il gère.Havoc est ancien et pourtant il est encore utilisé dans de nombreux jeu.
Les animations ont été aussi grandement amélioré d(u moins le cheval et le héros) et sur ce type de jeu il s'en sort très bien (c'est pas Two World ou un Gothic qui viendra lui donner de leçon).
Et puis, le marketing de Microsoft et ce qu'il impose à certains développeurs pour être représenté sur leur support et la politique de Bethesda (qui se donne tout de même du mal et écoute les critiques) c'est deux choses.C'est un amalgame que tu fais là.

le jeu n'est même pas encore sorti et bourré de nouveautés originales et déjà il essuie des critiques infondées, alors qu'il n'y a quasiment rien de comparable à la série Elder Scroll.
Même sur Fallout, Obsidian se base sur le boulot de Bethesda pour améliorer leur copie. Faut donc aussi reconnaître leur boulot, même si sur certains point avec notamment Oblivion ils ont pu se planter(ça arrive et c'est difficile de donner satisfaction à tous).Bethesda a toujours proposer des jeux de qualité et d'un grande richesse comparé au 3/4 des productions actuelles.


Ils n'ont pas été frimé avec une version PC, ils ont joué la carte de l'honnêteté avec la version console (XBOX 360), je trouve ça pas mal comme mentalité.
Il aurait pu monté un jeu différent sur pc et le vendre comme BF3 et sa pub sur PS3.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3 SWITCH
Edité par
Bethesda Softworks
Developpé par
Bethesda Game St...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen à joué 3H à Avowed et propose une preview. [url] (il y a 33 minutes)

  • reneyvane

    reneyvane L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 7 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 9 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 13 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 22 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane At0miumVOD à fait une vidéo du jeu "Slither-Head", par les créateurs de Silent-Hill, dispo depuis le 5/11 [url] (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Life is Strange: Double Exposure

  • Vendredi 22 novembre 2024
  • davton

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton