On savait déjà qu'un season pass était disponible pour Assassin's Creed Origins, Ubisoft nous dévoile aujourd'hui son contenu ainsi que d'autres prévus gratuitement pour tous les joueurs. Au niveau payant (Season Pass) on retrouvera en janvier 2018 une première extension, The Hidden Ones, qui prend place après le jeu et donnera accès à une nouvelle région. La deuxième extension, The Curse of the Pharaohs, se concentrera sur la mythologie égyptienne et arrivera en mars 2018. On ajoute à cela des tenues, armes et montures pour novembre et on en termine avec le season pass. Pour le contenu gratuit on connait déjà le Discovery Tour, auquel précédera un mode photo et The Nomad's Bazaar (des quêtes quotidiennes), tous deux disponibles au lancement. Suivra en novembre The Trials of the Gods, un mode Horde début 2018 ainsi que le Discovery Tour donc. Plus de détails et les médias qui vont avec à l'intérieur.
Paris, le 10 octobre – Ubisoft dévoile le programme post-lancement d’Assassin’s Creed® Origins, qui comprendra un Season Pass et des contenus additionnels gratuits disponibles pour tous les joueurs. Ces derniers pourront prolonger leur exploration dans une Égypte antique vaste et mystérieuse grâce à une grande variété de contenus incluant plusieurs heures de jeu supplémentaires dont des extensions du scénario, des quêtes, des événements planifiés et des objets de personnalisation.
Le Season Pass Assassin’s Creed Origins comprend :
· Un premier DLC – The Hidden Ones : Cette extension s’articule autour du développement de la Confrérie, transportant les joueurs des années après les événements d’Assassin’s Creed Origins, lors d’un conflit avec les forces romaines dans une nouvelle région. Cette extension permettra aux joueurs de faire progresser leur personnage. Disponible en janvier 2018.
· Un second DLC – The Curse of the Pharaohs : Cette extension, focalisée sur la mythologie Égyptienne, permettra aux joueurs d’affronter des pharaons revenus de l’au-delà au sein d’un nouveau royaume mystique. Au cours de leur aventure, les joueurs croiseront la route de célèbres créatures mythologiques égyptiennes, comme les guerriers d’Anubis ou encore de gigantesques scorpions. The Curse of the Pharaohs permettra aux joueurs d’accroître leur progression en accédant à de nouvelles compétences. Disponible en mars 2018.
· Les Packs Centurion Romain et Horus : Deux packs de contenus additionnels incluant de nouvelles tenues, armes, boucliers et montures. Disponibles en novembre 2017.
· Un pack de 500 crédits Helix. Disponible au lancement du jeu.
· La Lame Calamité, une arme légendaire exclusive. Disponible au lancement du jeu.
Le Season Pass est inclus dans l’édition Gold d’Assassin’s Creed Origins et sera disponible séparément au prix de 39.99€.
En plus du Season Pass, une large série de contenus gratuits offrant de nouvelles opportunités de gameplay et de nouveaux défis sera disponible pour tous les joueurs à partir du lancement:
· The Trials of the Gods : Des batailles épiques contre les dieux égyptiens se dérouleront lors d’événements spéciaux et permettront aux joueurs victorieux de recevoir des récompenses prestigieuses. Le premier événement Trial of the Gods sera disponible 15 jours après le lancement du jeu.
· Le Bazar des Nomades : Un marchand vagabond proposera aux joueurs des quêtes quotidiennes à compléter afin d’obtenir de mystérieuses récompenses. Disponible au lancement du jeu.
· Le Mode Photo : Les joueurs ayant une âme de photographe auront la possibilité d’immortaliser et de partager la beauté des paysages d’Égypte. Ils pourront également découvrir les photos in-game prises par d’autres joueurs. Disponible au lancement du jeu.
· Le Mode Horde : Les joueurs combattront sans fin des vagues d’ennemis dans l’Arène Gladiateur. Ils pourront comparer leur score avec leurs amis et les défier. Disponible début 2018.
· Le Discovery Tour : Ce nouveau mode de jeu éducatif transforme le monde d’Assassin’s Creed Origins en un musée vivant exempt de ses combats, et donnera au grand public l’opportunité d’en apprendre davantage sur l’Égypte antique via des visites guidées conçues par des historiens et égyptologues. Disponible début 2018.
Assassin’s Creed Origins fait entrer la franchise dans une nouvelle dimension en incluant des éléments propres au registre Action-RPG comme la progression et l’évolution du personnage ou encore le système de récompenses et de compétences laissant aux joueurs le soin de personnaliser leur Assassin. Les joueurs vont expérimenter un tout nouveau système de combat leur permettant d’attaquer et de se défendre face à de nombreux ennemis en même temps et de s’équiper d’armes légendaires face à des champions uniques et féroces. L’expérience narrative a également été revue, et assure aux joueurs une liberté totale de choix vis-à-vis des quêtes, offrant une histoire intense et émotionnelle pleine de personnages attachants. Avec un pays entier à explorer, des déserts aux oasis luxuriantes, de la mer Méditerranée aux tombeaux de Gizeh, les joueurs devront se battre contre des factions dangereuses et des bêtes sauvages à mesure qu’ils traversent ce territoire immense et imprévisible.
Assassin’s Creed Origins sera disponible à partir du 27 octobre sur Xbox One, Xbox One S - y compris sur Xbox One X à sa sortie le 7 novembre - ainsi que sur PlayStation®4 Pro, PlayStation®4 et PC.
De plus amples informations sont disponibles sur le site officiel du jeu et Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.
Tous les commentaires (5)