Sur le showfloor de la Gamescom, Halo 3 ODST n'était jouable qu'en multi. Pour apercevoir les premières niveaux de la campagne solo du jeu, il fallait se faufiler dans le quartier général de Microsoft, à l'abri des regards indiscret. Là, deux lieutenants de chez Bungie nous ont offert une présentation de quinze minutes de ce spin-off des aventures du Master Chief, dont l'histoire se déroule en parallèle de celle de Halo 2. Entre monde ouvert et narration en flashbacks audacieuse, Halo 3 ODST surprend et ce dès l'intense séquence d'introduction que nous vous proposons de découvrir dès maintenant.
Mise à jour: Deuxième partie en ligne.
Tous les commentaires (21)
Sinon ils ont l'air d'avoir peaufiner les cinématiques (en même temps ils partaient de très loin!) Par contre niveau gameplay, c'est pas bien frais et je n'aime pas du tout la "supervision".
ca avance pas beaucoup
j'ai l'impression que si ce titre était sorti y a 2 ans cela aurait été la même chose
Bungui semble stagner
Mais bon pour les Fans le jeu est peut être tres bien
pour jouer régulierement à halo 3 le moteur a été bien tweaké quand même; et c'est quoi ce demonstrateur qui joue en normal, héroïque minimum voyons, les brutes tombent en 2 rafales c'est pas sérieux, rendez nous les élites du 1.
Vivement le 22 Septembre la nouvelle approche risque d'être fun en Légendaire!!;)