Soucieux de vous offrir un petit plus made in Gamersyde en complément de nos vidéos direct feed, nous vous avons préparé un live en différé de Bloodborne pour que vous puissiez profiter de nos premières impressions sur le jeu et de séquences inédites de gameplay. Vu le côté très expérimental de ce "live" qui n'en est pas vraiment un, il fallait s'attendre à quelques surprises, et après visionnage, elles sont au nombre de deux. Pour commencer, replay Twitch oblige, la vidéo donne l'impression fausse que le jeu tourne à 20 images par seconde, ce qui n'est évidemment pas le cas, malgré la présence de quelques ralentissements in-game. Deuxième problème, l'image de cette heure de gameplay commenté est beaucoup plus sombre que le rendu réel du jeu. Pour vous faire une meilleure idée des graphismes et des performances du titre, on vous conseillera donc plutôt de jeter un œil à nos vidéos direct feed.
Tous les commentaires (25)
Seul petit bémol, comme trop souvent le son de vos micros vous joue des tours
Mon meilleur souvenir du live, c'est sans doute BlimBlim qui gesticule dans tout les sens lorsque je l'ai down (le boss, pas blim) :D
Mon dieu j'etais comme devant chelsea psg lors de ce combat. J'ai perdu trois kilos.
Bien joué c'etait epique !
Je n'ai rien vu d'infaisable pour ma part et si j'ai bien compris le principe des lampes à allumer, les sauvegardes gagnent en souplesse par rapport à Demon's Souls.
Le gameplay parait également bien plus rapide avec le dash du perso, il me fait vraiment penser à Ninja Gaiden en tout cas donc je vais tenter le coup!
Merci pour le taff!
https://www.youtube.com/watch?v=l5e2P9D8JbM
Là c'est donc ce qu'on appelle l'attract mode.
Bref.
j'ai halluciné?
Sinon le live aurait duré bien moins longtemps