Le très attendu Dragon Ball Z Burst Limit nous revient à travers cette série d'image volée de manière totalement éhontée au site japonais Gamewatch.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
Mais si il est aussi complet au niveau du casting et propose en plus un bon mode en ligne pourquoi pas.
Justement au niveau des animations et des effets speciaux (mis a part le drole d'effet de la 3eme ligne) celui-ci tout comme le ShinBudokai(en particulier) est bien plus proche de l'anime que les Tenkaishi.
En tout cas je suis bien contant que ce soit les dev du Budokai 3 qui reprennent le flambeau. Certe certains apreciaient les censations de libertée des Tenkaishi et la taille du bestiaire, mais j'ai toujour trouvé que les animation et les super Attaque vraiment pas terrible. Sans compter qu'elle son bien souvent completement brouillon.
Va falloir raquer à chaque fois pour avoir les derniers persos de la série...
dommage
Je pense simplement que c'est pour ne pas devoiler.
Concernant les auras, celle-ci http://images.gamersyde.com/gallery/public/7576/14... est exactement celle de l'anim. Pour celle des super gerrier, celle des premier episodes est aussi correct. L'aura en forme de flame de bouggie n'apparait qu'apres.
Dans cette vidéo on voit la première transformation de Goku en SSJ. Si mes souvenirs sont bon, je me rappelle que c'est la seule fois qu'on voit l'aura sans l'effet de flamme autour d'un guerrier SSJ. Erreur qui aurait été corrigé dans la suite de l'anime.
Quand à vegeta avec l'aura bleu si tu as un lien qui me confirme que c'était comme ca dans l'anime je suis preneur, car je n'ai strictement aucun souvenir de cette technique ou transformation ;)
Goku en rouge ok mais uniquement quand il fait son Kaiô-Ken, là ca serait logique :)
Sinon franchement ce jeu il a l'air d'être plus une version HD d'un Budokai qu'autre chose.
- Les vêtements ne se déchirent pas
- les attaquent ne sont pas vraiment impressionnantes et s'arrêtent au bout de 10m
- les cutscene coupent vraiment le rythme
- les décors ne sont même pas destructible
- Les animations sont très classique
- J'ai jamais vu Goku faire une kamea en 2s et a 2m de distance moi...
Franchement avec la puissance actuelle des consoles on pourrait faire beaucoup mais beaucoup mieux que ca, surtout au niveau du gameplay, DBZ c'est pas un jeu de baston classique à la Tekken, ou t'ajoutes juste des Kamea pour faire style on a pris des trucs de la licence... Vraiment décu en tout cas...
quand aux animation elle sont certe classique mais bien plus proche de l'anim que celle des tenkaishi. Quand au rendu visuel, domage de persister dans ce type de CellShading, un rendu plus classique avec des texture dessiné comme dans blueDragon donnerait un superbe resultat, peut etre meme plus proche de l'anim que du CellShading.
Ha oui pour les Kamea, ceux que tu vois dans la video sont comme ceux des Budokai, de petit Kamea. Mais il y a aussi le vrai Kamea en super ataque et ceux là ont bien plus de geulle que les super ataque des tenkaishi qui sorte en deux seconde avec souvent un effet tres brouillon. Dans les budokai, les super attaque reprennent le principe de l'anim, le combat semble s'areter pour voir celui qui prepare son attaque. On peut penser que ça casse le rythme, mais perso je trouve que c'est ce genre de truc qui rappel bien qu'on joue a DBZ et pas a un N-éme jeux de baston.
Naruto utilise aussi un CellShading different. Il melange en fait du cellShading avec du texturage classique. La dans ce DB il n'y a pas de texture a proprement parler. en gros on dit voila le pull est rouge, les zones claire sont dans ce rouge là, les zone normale dans ce rouge, et les zone d'ombre dans ce rouge là. Ensuite le moteur rend le volume de maniere classique et suivant le niveau d'eclairage du volume (calcul de normale) il applique soit du rouge clair/rouge/rouge foncé/noir. Quand la normale est rasante il met du noir(cela dessine les contours). Mais au final on a pas une texture de tunique avec des pli dessiné dessus.
Pour prendre le meme exemple avec blueDragon, quand on dessine le short du hero, les ombre des pli ne sont pas calculé, il sont sur la texture. Certe ça retire l'effet 3D car les ombre ne varient plus en fonction de la position de la lumiere, mais on retrouve un aspect bien plus dessin que pour du cellShading.
un DBZ avec le moteur de BlueDragon ça serait vraiment magnifique.