J'ai déniché ces 52 petites images de Ninja Gaiden à priori tirées d'une vidéo. Elles sont de très bonne qualité malgré leur taille et montrent dans le détail un bon nombre de scènes très intéressantes.
Commentaire du 24/01/2004 à 22:30:42 En réponse à xEntOr
(xEntOr) La vidéo est disponible sur le site.
(Okinawa) Pourquoi dans 4 mois?cette bombe nucléaire est programmée pour exploser en Avril 2004 à ce qu'on raconte.
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
Commentaire du 24/01/2004 à 21:39:29
Commentaire du 24/01/2004 à 21:44:01 En réponse à MacflyJeu photogénique = Jeu magnifique !! lol
Mois de Mai = dans 4 mois cette petite bombe ...
Commentaire du 24/01/2004 à 21:50:13 En réponse à OkinawaOn pourrait avoir la vidéo qui va avec aussi :p
Commentaire du 24/01/2004 à 22:30:42 En réponse à xEntOr(Okinawa) Pourquoi dans 4 mois?cette bombe nucléaire est programmée pour exploser en Avril 2004 à ce qu'on raconte.
Commentaire du 25/01/2004 à 01:56:49 En réponse à Yohkopas xboxyde en tout cas...
Commentaire du 25/01/2004 à 02:35:37 En réponse à GoOnj'espere pas
Commentaire du 25/01/2004 à 09:25:23 En réponse à gargamel
Commentaire du 25/01/2004 à 10:25:32 En réponse à GoOn
Commentaire du 25/01/2004 à 10:29:25 En réponse à Yohko
Commentaire du 25/01/2004 à 11:15:25 En réponse à Meego[Meego] Hum...ca s'annonce vraiment bien !! ^^
Espérons que la
Commentaire du 25/01/2004 à 11:16:06 En réponse à Yohko
Commentaire du 25/01/2004 à 11:16:45 En réponse à Yohko
Commentaire du 25/01/2004 à 12:34:31 En réponse à BlimBlimC'aurait été le pied total !
O-Ren Ishii en boss de fin de niveau, quel régal.
Commentaire du 04/02/2004 à 10:32:26 En réponse à LeBelAntoinehttp://insider.ign.com/videos/teasers/489/489884.h...
Du nouveau ?
Commentaire du 04/02/2004 à 10:34:55 En réponse à x_ecutioner
Commentaire du 04/02/2004 à 10:41:45 En réponse à BlimBlimCelle avec les chambres à ninjas ?
Commentaire du 04/02/2004 à 10:55:43 En réponse à x_ecutioner