Voilà déjà deux semaines que Leedmees est arrivé sur le Xbox Live Arcade avec son parfum de Lemmings assez sympathique. Utilisant Kinect, et mettant donc le joueur en totale interaction avec les petites créatures qu'il doit guider à la sortie, le jeu souffre de quelques soucis de reconnaissance qui peuvent survenir de temps en temps. Amusant, mais aussi parfois frustrant, comme en atteste la deuxième vidéo, le jeu de Konami ne bouleverse pas le genre mais on s'y amuse malgré tout. À noter qu'il est également doté d'un mode deux joueurs pour se froisser les muscles en bonne compagnie.
Tous les commentaires (9)
Par contre il est vrai que la reconnaissance pose parfois de sérieux soucis !! Déjà le truc hyper frustrant (ce me fout hors de moi par moment) c'est qu'il ne faut surtout pas que quelqu'un d'autre entre dans le champs d'action sinon il vire le premier joueur pour mettre la personne qui vient de passer. De même si le joueur 1 commence a préparer le jeu et qu'il est dans les menus, si le joueur 2 ou n'importe quelle autre personne passe dans le champs, les commandes passent systématiquement à la personne qui arrive en dernier. Ce n'est vraiment pas pratique du tout.
Après en cours de jeu ça marche relativement bien chez moi sauf pour les positions basses où on galère parfois pour choper les bestioles, ainsi que les petits mouvements qui ont du mal à être détectés (genre si on bouge son bras de 5 à 10 cm ça fonctionne pas toujours).
C'est vraiment dommage car le jeu est vraiment excellent malgré ces défauts !!
C'était juste pour illustrer le fait que, quand on vise absolument les 100%, parfois on a envie de les tuer. :D