Mieux vaut tard que jamais ! Voilà les Dix Premières Minutes de The Lord of the Rings: Conquest, édité par Electronic Arts et développé par Pandemic. C'est un jeu globalement conçu pour être joué en multi, mais étant donné que la démo jouable montrait déjà cet aspect du jeu je me suis concentré sur la campagne solo.
Tous les commentaires (7)
Jm'attendais à qque chose de super mais au final il a rien pour lui :/
Dommage, il donne quoi le MMO sur LOTR ?
Et au final on se retrouve avec un jeu entre beat them all et "ce qu'il aurait du être", beat them all pour le côté très scripté, restreint, dirigé et le peux de personnages différents du jeu et "ce qu'il aurait du être" pour le côté très limité des combos (qui n'aurait pas gêné dans un jeu avec d'immense bataille puis que les situations et l'intensité des combats auraient été largement compensatoire mais là dans un BTA tout bête et méchant, le jeu devient sans intérêt...et je ne parle même pas du manque total de respect envers l'œuvre originale (des mages orcs et puis quoi encore, ils aurait du faire des orcs à dos de chevaux pendant qu'ils y étaient!)
Bref pour moi ce jeu est une hérésie qui avait fait miroité avec ses premiers trailer quelque chose de grandiose et au final, on se retrouve avec pour le moment la plus grande déception de ce début 2009!
Voilà pour mon avis.
Après pour ta question wolverine655, le MMO est une vraie tuerie et magnifique qui plus est, mon seul regret c'est les musique des films qui ne sont pas présentes (normal vu que c'est tiré des livres) et que c'est un MMO et que par conséquent j'y ai joué un mois avant de me dire qu'il fallait mieux être raisonnable et arrêté, mais si tu aimes les mmo jette toi dessus!
-graphiquement c'est pauvre et laid(voir en dessous de la version ps2 niveau aragorn)
-comme dit plus haut le gameplay ressemble à rien:un pauvre beat them all bien en dessous des volets ps2 et un battlefront like totalement loupé(pas plus de 10ennemis à l'écran...y'en avait plus sur ps2 pour les grandes batailles non ?),en plus le soldat de base est aussi baleze que toute l'armée orc réunie...super crédible et super palpitant du coup.
-niveau univers c'est totalement loupé aussi:aragorn qui invoque les spectres au gouffre de helm,le simple soldat qui arrete les orcs-torches en sautant des ramparts comme si de rien n'etait et en traversant les...rangs ennemis(enfin les 3-4 péquins qui trainent plutot)
Le truc symbolique qui m'a halluciné, pouvoir tuer un troll en un coup si on est derrière lui... Idem pour le One Shot de l'assassin.
J'y avais mis de l'espoir dans ce petit jeu pourtant...