C'est avec une petite semaine de retard que nous vous proposons de découvrir les 10 premières minutes de Fight Night Champion, la nouvelle itération de la célèbre série d'EA Sport. Très scénarisé et donc plus immersif qu'auparavant, il est cependant dommage que les ralentis soient, à mon sens, moins réussis que ceux des anciens opus, la faute à des impacts assez chichement rendus. On en profite pour vous livrer également quelques extraits supplémentaires de gameplay via une seconde vidéo. Une troisième vidéo dévoilant les 10 premières minutes du jeu en version française est à venir pour ceux à qui l'anglais donne des boutons. Précisons toutefois que les cut-scenes resteront en anglais sous-titré, une bonne chose quand on sait ce qu'un doublage raté aurait pu avoir comme conséquence pour l'immersion.
MAJ : Ajout des 10 premières minutes en français avec des extraits qui diffèrent un peu de ceux choisis pour la version anglaise.
Tous les commentaires (7)
Le match du gars qui t'ouvre la paumette en un coup (d'ailleurs, c'était assez ridicule car le mec me tape du coté gauche et une coupure énorme apparait instantanément du coté droit), qui peut te bourriner à mort l'oeil droit pendant le premier round sans que rien ne se passe, mais ne doit ensuite pas te toucher plus de 15 fois (super, avec la garde poreuse) : au secours.
Et le dernier match scénarisé à mort m'a juste gavé : court pendant 2 rounds, ne te fait pas ouvrir plus pendant 2 rounds, place lui 75 coups forts dans les cotes en 3 rounds (tu peux le faire en 1 seul round, ça ne change rien au script) et, ah, ça y est : tu as le droit de te batter normalement pour le tomber... Naze.