Résumons, voulez vous. Vietcong Purple: Haze est l'adaptation console d'un vieux FPS PC certes sympathique mais légèrement daté. Jusque là, pas de problème me direz-vous, quand le gameplay va, tout va. Seulement, ce serait occulter un léger problème de background, laissez moi vous expliquer. Purple Haze était sensé, en théorie, nous plonger avec horreur dans le monde barbare de la guerre du vietnam, à grand renfort de coups de feux, de giclées d'hémoglobine et de rock hippie. Au final, il n'en est malheureusement rien, le jeu se contentant de nous plonger avec horreur dans le monde barbare du game design pourri. Fear.
Tous les commentaires (21)
Edit : J'apprécie bien ce passage où le corps fond littéralement dans le décors, j'savais pas qu'ils possédaient de telle possiblitées de camouflages les VietMiens :)
http://meego.free.fr/Vietcong-pc.jpg
Je la met pas directement ici, je trouve ça un peu lourd de voir l'image en grand, ça décale tout après :)
Même en fermant les yeux tu dépasses pas 6 minutes Blim² ? :D
ambiance à couper au couteau...euh à la machètte,je veux dire. :p
Ops Flash c'est quand même différent, les maps sont plus grandes et c'est vachement plus stratégiques (et plus lent). Et R6 c'est beaucoup plus vieux et la c'est encore plus lent, même si j'ai bien aimé c'est pas la même chose.
La version Xbox a l'air ultra pourrie, mais ils ont fait un portage à chier, c'est pour ça C'est sur qu'en modifiant les niveaux en pire et en supprimant certaines parties ça va pas s'améliorer.